Probleme d'installation norton 360
braga
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger norton 360 5.0,il s'est instaler mais reste bloquer,l'application ne souvre pas et je n'arrive pas à le désinstaller même avec le norton removal tool.
l'application ne fait que me montrer le cercle jaune,style en chargement et rien d'autre.
je voudrais savoir comment faire pour le désinstaller de mon ordinateur ou faire en sorte qu'il fonctionne. merci d'avance
je suis sous windows 7
j'ai télécharger norton 360 5.0,il s'est instaler mais reste bloquer,l'application ne souvre pas et je n'arrive pas à le désinstaller même avec le norton removal tool.
l'application ne fait que me montrer le cercle jaune,style en chargement et rien d'autre.
je voudrais savoir comment faire pour le désinstaller de mon ordinateur ou faire en sorte qu'il fonctionne. merci d'avance
je suis sous windows 7
A voir également:
- Probleme d'installation norton 360
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
salut,
surtout abandonnes norton, c'est la méga super daube du millénaire.
des antivirus tel avast ou antivir, gratuits, sont mieux.
sinon as tu essayé par le panneau de configuration, puis "programmes et... "
sinon au pire essaye de restaurer l'ordi avant l'install de cette daube de norton
surtout abandonnes norton, c'est la méga super daube du millénaire.
des antivirus tel avast ou antivir, gratuits, sont mieux.
sinon as tu essayé par le panneau de configuration, puis "programmes et... "
sinon au pire essaye de restaurer l'ordi avant l'install de cette daube de norton