Xp Anti-Spyware
gen-hackman -
Merci
PS jai windows xp
51 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème concerne la suppression du faux antivirus XP ANTIS-SPYWARE sur Windows XP, bloquant l’accès en session standard alors que l’accès administrateur en mode sans échec permet d’agir. Plusieurs échanges indiquent qu’un fichier batch (.bat) peut faciliter le nettoyage, et que l’exécution dans la session infectée ou en mode sans échec permet d’intervenir sur les éléments malveillants. Des réponses évoquent aussi la possibilité de renommer le programme nuisible ou d’utiliser des commandes spécifiques, bien que cela reste déployé en dehors d’une assistance officielle et sans garantie. En cas d’échec, la discussion signale que le scan via batch est généralement rapide, et que le recours à des méthodes alternatives peut être envisagé selon la gravité de l’infection.
-
salut de la session infectée tente ceci :
desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau
Pre_Scan
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de " rapport.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau. -
daccord juste un instantmais je suis pas sur si il va me laisser faire
-
bon il me laisse pas faire sur ma session infecter esceque jessais sur ma la session admin?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je vais essayer avec un auto clicker mais il bloc toute les .exe c surtout ca le probleme i compris les raccourci qui mene a des exe (a la place de partir de logiciel il démarre sont virus
-
-
-
-
-
-
-
-
ben voila :)
heu...sur la session infectée ?
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em... -
-
-
-
-
-
-
je me sui faite dire que spyware doctor etais un rogue esceque ces vrai ?
- 1
- 2
- 3