Xp Anti-Spyware
Arnaud3829
Messages postés
153
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, hier apres midi j'ai eu la chance d'obtenir ce fameux Faux antivirus XP ANTIS-SPYWARE (pas de 2010 ou 2011 juste ca) et la je cherche a le supprimer. avec ma propre session je ne peux rien faire il me bloc toute. Par contre avec la session administrateur en mode sans échec je peux faire plusieurs chose (installer, désinstaller, me promener dans les registre avec Run, ect...) J'ai fait assez de recherche sur internet mais je ne trouve que des poste pour anti-spyware 2009 2010 ou 2011 rien pour le mien j'ai tester quelque antivirus mais pour linstant aucun le détecte... quand je me promené dans les registre rien correspond je ne c plus quoi faire.
Merci
PS jai windows xp
Merci
PS jai windows xp
A voir également:
- Xp Anti-Spyware
- Cle windows xp - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
51 réponses
salut de la session infectée tente ceci :
desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau
Pre_Scan
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de " rapport.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau.
desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau
Pre_Scan
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de " rapport.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais essayer avec un auto clicker mais il bloc toute les .exe c surtout ca le probleme i compris les raccourci qui mene a des exe (a la place de partir de logiciel il démarre sont virus