Ordi ne démarre plus...

Ginoo Messages postés 31 Statut Membre -  
 Ginoo -
Bonjour,
Mon pc est très vieux (2005) et aujourd'hui, je l'ai entièrement démonter pour le nettoyer..... bref, une des 4 ''pins'' soutenant le ventilateur processeur s'est détaché. Je n'ai pas la pièce mais je fais des effort pour la retrouver... Je veux savoir, si je ne réussi pas à la retrouver, si quelqu'un saurait comment réparer sans dépenser d'argent. (Processeur pentium 4 3,00Ghz) Je ne peux pas avoir plus d'info, il ne démarre plus car la connexion se fait mal entre le CPU et son ventilo
merci d'avance, gino
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

va voir un assembleur qui te le réparera pour moins de $15 (+ main d'oeuvre)

PS : si 2005 c'est vieux alors je fais dans l'antiquité avec mon ordi de 1996 (PowerBook Apple). ça tourne comme une horloge
0
Ginoo Messages postés 31 Statut Membre

Bah pour ça + transport jusque la-bas, j'en achète un meilleur
0
Utilisateur anonyme

transport ...
ah tu es dans la campagne ? regarde sur les pages jaunes ; si ça se trouve tu as un magasin informatique plus proche que prévu :)
0
Ginoo

Non la question nest pas la... Le bus coute 5$ où je suis et le trajet n'est pas flexible
0
Ginoo

J'ai du silicone... C'est fait pour les tuyaux mais... Devrais-je essayer de coller le ventilo avec??
0
Utilisateur anonyme

euh... c'est pas de la pâte thermique.
Tu risques de flinguer complètement le cpu et la motherboard ...
0
bacci

c'est quoi comme carte mère? certaine possèdent plusieurs branchements de ventilo
0
Ginoo

Non, sous la carte mere...pour relier la pin brisé
0