Résolution écran sur écran 21.5"

ade43 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté un lg e 2260 21.5" 55cm et j'aurais aimé savoir quelle résolution serais la plus intéressante

pour le moment je suis en 1280 : 720

ce que je peux reprocher c'est que ça soit trop tiré sur les cotés (gauche-droite)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est un moniteur dit "Full HD" avec une résolution de 1920x1080...

C'est vraiment dommage de le régler sur 1280x720...
0
ade43

et bien en faite quand j'essai et que je change en mettant en 1920 : 720, l'écriture sur le bureau est toute petite

est-ce que ça ne va pas plus user la vue?

p.s: c'est 1280 : 768

je viens d'un écran 19 pouces carré d'il y a 8 ans je sais pas trop quoi mettre j'étais habitué sur celui de avant
0
Utilisateur anonyme

Tu peux modifier la taille des polices et des icônes dans Windows...

Mais si tu regardes des films sur ce moniteur, l'image sera bien meilleure en full HD qu'avec la résolution que tu lui as mis pour le moment.
0
ade43

c'est vrai que hier j'ai regardé un épisode d'une série en streaming, ça faisait du sombre dans le haut quand il faisait plus sombre dans la série

sinon je ne trouve pas le bon compris

P.s: ça va aussi changer la résolution d'écriture sur le net?
0
Utilisateur anonyme

Pour le net je n'en sais rien, il faut voir quel navigateur tu utilises... Mais le cas échéant, je suppose que tu peux aussi régler ça.
0
ade43

mozilla firefox

pour le moment faut forcer pour lire
0
dany311 Messages postés 22682 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour ade
essaie 1680x1050 si tu as
pour internet , quand tu es sur une page , tu cliques sur ""affichage "" en haut à gauche , ensuite "" zoom"" et tu mets sur 125 %
0
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit, dommage d'utiliser un full HD avec une résolution plus basse...

Mais merci pour l'astuce du navigateur ;-)

Problème, 1680x1050 c'est du 16/10, son moniteur est en 16/9 > 1680x945
0