Pub pour anti-virus et bug du clavier
Fantomas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon problème avec une pub d'anti-virus : un onglet s'ouvre sur fire fox me dirigeant vers une page où l'ont fait une analyse de mon ordinateur et on trouve des "virus" pouvant mettre en danger mon ordinateur bien entendu c'est un logiciel que je ne connais même pas qui fait l'analyse et je dois en plus payer un abonnement pour qu'il détruit des "malware". Le problème c'est qu'après ça à chaque fois que j'ouvre internet explorer ça me redirige vers la page où je dois acheter l'anti-virus et sur fire fox on me propose de sécuriser ou je ne sais quoi. Donc je veux savoir comment je fais pour contrer cette satané pub qui fait bugué l'ensemble de mon ordinateur.
Pour mon clavier il se déconnecte e se reconnecte tout le temps on m'as dit de télécharger le pilote qui me permettrait de résoudre le problème, je l'ai fais mais il persiste. J'ai une clé MX 5500 Logitech pour clavier et sourie, je voudrais savoir pourquoi ça fait et si jamais je me suis trompé dans le téléchargement du pilote pourriez vous me donner le lien pour télécharger la version censé marcher ?
Merci de bien vouloir répondre à mes questions. Bonne soirée à vous.
Voici mon problème avec une pub d'anti-virus : un onglet s'ouvre sur fire fox me dirigeant vers une page où l'ont fait une analyse de mon ordinateur et on trouve des "virus" pouvant mettre en danger mon ordinateur bien entendu c'est un logiciel que je ne connais même pas qui fait l'analyse et je dois en plus payer un abonnement pour qu'il détruit des "malware". Le problème c'est qu'après ça à chaque fois que j'ouvre internet explorer ça me redirige vers la page où je dois acheter l'anti-virus et sur fire fox on me propose de sécuriser ou je ne sais quoi. Donc je veux savoir comment je fais pour contrer cette satané pub qui fait bugué l'ensemble de mon ordinateur.
Pour mon clavier il se déconnecte e se reconnecte tout le temps on m'as dit de télécharger le pilote qui me permettrait de résoudre le problème, je l'ai fais mais il persiste. J'ai une clé MX 5500 Logitech pour clavier et sourie, je voudrais savoir pourquoi ça fait et si jamais je me suis trompé dans le téléchargement du pilote pourriez vous me donner le lien pour télécharger la version censé marcher ?
Merci de bien vouloir répondre à mes questions. Bonne soirée à vous.
A voir également:
- Pub pour anti-virus et bug du clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
bonjour,
lis les étapes notées ci dessous avant de t'y lancer :
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Sous Vista/Seven, clique droit, lancer en tant qu'administrateur
tu n'as qu'à cliquer dessus ou les lancer!
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* puis l'option 4
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. *
==>S'il ne passe pas, change son nom en Winlogon.exe.<==
lis les étapes notées ci dessous avant de t'y lancer :
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
* Lance RogueKiller.exe.
* Sous Vista/Seven, clique droit, lancer en tant qu'administrateur
tu n'as qu'à cliquer dessus ou les lancer!
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* puis l'option 4
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. *
==>S'il ne passe pas, change son nom en Winlogon.exe.<==