Ma clé USB é absente sur le poste de travail

aaaya -  
 aaaya -
Bonjour,
bonjour
Je ne trouve pas ma cle usb dans le poste de travail
lorsque je la branche, un message "installation du logiciel de pilote" se lance pendant 3-4 minutes et finit par " correctement installé" et "pret à etre utilisé" mais ou est -elle
pourtant cette cle fonctionnait parfaitement avec Windows XP...
Merci de votre aide par avance

A voir également:

5 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
Ta clé ne doit pas avoir de lettre de lecteur ou alors elle a pris la lettre d'un des lecteurs de cartes si tu en as.

Si tu as des lecteurs de carte mémoire, alors ouvre "ordinateur et clic sur chacun pour voir si ta clé usb ne s'ouvre pas.

Si ce n'est pas le cas, fais clic droit sur "ordinateur" puis "gérer". ensuite, a droite tu clic sur gestion des disques.
tu devrais voir ta clé, tu fais clic droit dessus puis : "modifier la lettre de lecteur", et apres, tu choisis une lettre de lecteur libre.
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Moi, je suis PC, Window$ 7 c'était pas mon idée et j'en ai pas besoin !
0
aaaya

Oui j'ai essayé d'attribué une autre lettre mais rien n'y fait !! :((((((((
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

ok, tu as des lecteurs de cartes mémoires ? Ils apparaissent dans le poste de travail ?

La clé apparait dans le gestionnaire de disque ?
0
aaaya

Oui elle apparait sur le destionnaire des disques, et c'est à partir de là où je lui ai attribuer une autre lettre. mais sur le gestionnaire des périphérique, elle n'apparaît pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais sur le gestionnaire des périphérique, elle n'apparaît pa

En fait, après, elle apparait dans la poste de travail.
0
aaaya

c'est pas vrai ce que tu dis là!! car je ne la trouve tjrs pas
0