Sqmnoopt00.sqm
Résolu/Fermé
Kinou75
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
-
15 mars 2006 à 12:03
nadou - 17 avril 2011 à 06:14
nadou - 17 avril 2011 à 06:14
50 réponses
Salut tout le monde, je remonte le sujet juste pour vous donner la vraie solution
--> https://framalibre.org ;-)
--> https://framalibre.org ;-)
quittez tous WLM
miranda im est meilleur que msn
1 il est légé (il ne prend pas beaucoup de mémoire ram et de cpu time)
2 il regroupe plain de programme im (instant messanger)
il inclu ICQ, MSN, AIM, JABBER, Yahoo ! , irc et la dernière version en béta inclu google et xfire ci je me rapelle bien
3 il créé pas des fichier qui font rien mais qui enmerde suposément tout le monde
4 je suis un gamer qui pour msn messanger c'est de la grosse nullité moi je lé quitté quand j'ai trouvé miranda il y a longtemps mais chu la parce que je fait des scan anti-virus sur lordi d'un client pi il a comme 200 de ces fichier
5 lien pour le télécharger ce ne sont pas des lien directe au fichier de téléchargement
version finale
http://www.miranda-im.org/download/
version Développement ou bêta
http://www.miranda-im.org/development/
miranda im est meilleur que msn
1 il est légé (il ne prend pas beaucoup de mémoire ram et de cpu time)
2 il regroupe plain de programme im (instant messanger)
il inclu ICQ, MSN, AIM, JABBER, Yahoo ! , irc et la dernière version en béta inclu google et xfire ci je me rapelle bien
3 il créé pas des fichier qui font rien mais qui enmerde suposément tout le monde
4 je suis un gamer qui pour msn messanger c'est de la grosse nullité moi je lé quitté quand j'ai trouvé miranda il y a longtemps mais chu la parce que je fait des scan anti-virus sur lordi d'un client pi il a comme 200 de ces fichier
5 lien pour le télécharger ce ne sont pas des lien directe au fichier de téléchargement
version finale
http://www.miranda-im.org/download/
version Développement ou bêta
http://www.miranda-im.org/development/
Bonjour,
J'ai tous plein de fichiers .sqm... dois je les supprimer ou les laisser dans mon disque dur?
Mais surtout à quoi sert ces fichiers?
Merci pour vos réponses car j'en ai exactement 40!
J'ai tous plein de fichiers .sqm... dois je les supprimer ou les laisser dans mon disque dur?
Mais surtout à quoi sert ces fichiers?
Merci pour vos réponses car j'en ai exactement 40!
perso , je n'en ai rien à faire de ces fichiers , le seul truck que j'ai trouver ( pour être sur de pas y toucher, c'est de réactiver les fichier cacher) c'est pour vista.
via: "Data(D:)"
"organiser"
"option des dossiers"
choisir l'onglet "affichage" et ensuite, dans "fichier et dossier" puis "fichiers et dossiers cachés"
sélectionner "ne pas afficher fichier et dossier cachés"
ainsi on est sur de pas avoir de prbs ou d'être tenté de les supprimés^^
et franchemant...tant que je les voit pas sa me va^^
via: "Data(D:)"
"organiser"
"option des dossiers"
choisir l'onglet "affichage" et ensuite, dans "fichier et dossier" puis "fichiers et dossiers cachés"
sélectionner "ne pas afficher fichier et dossier cachés"
ainsi on est sur de pas avoir de prbs ou d'être tenté de les supprimés^^
et franchemant...tant que je les voit pas sa me va^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je confirme ça vien de wlm build 566 mais j'ai 2 pc et sur un ça me les met dans c: comme toi et sur l'autre ça les met dans c:\docs&settings\Ultraboss\Appdata\Microsoft\MsnMessenger\"moncompte"
wai elle est bizzar cette béta des fois...
wai elle est bizzar cette béta des fois...
Bonjour à tous!
Effectivement j'ai Windows Live Messenger et la build 566, j'ai ce même sqmnoopt00.sqm, mais moi sous le C.
ma question, est:
Qu'est-ce que c'est ce fichier, à quoi il sert et avec quoi le lire, pour savoir si je peux les supprimer ou pas?
merci de récpondre à ma curiosité ;)
Effectivement j'ai Windows Live Messenger et la build 566, j'ai ce même sqmnoopt00.sqm, mais moi sous le C.
ma question, est:
Qu'est-ce que c'est ce fichier, à quoi il sert et avec quoi le lire, pour savoir si je peux les supprimer ou pas?
merci de récpondre à ma curiosité ;)
garfunkel
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
196
6 sept. 2006 à 00:25
6 sept. 2006 à 00:25
salut
moi aussi c'est zarbi , j'en ai une vingtaine dans c:
ainsi qu'une vingtaine de sqmdata00.sqm
et
avec aussi:
NTDETECT.com
ntldr
pagefile.sys
sound32.dll
Debug.QC6
errlgr.txt
LGSInst.Log
MSIInstall.log
que puis je éffacer dans tout celà, et comment les éviter ?
merci d'avance..
moi aussi c'est zarbi , j'en ai une vingtaine dans c:
ainsi qu'une vingtaine de sqmdata00.sqm
et
avec aussi:
NTDETECT.com
ntldr
pagefile.sys
sound32.dll
Debug.QC6
errlgr.txt
LGSInst.Log
MSIInstall.log
que puis je éffacer dans tout celà, et comment les éviter ?
merci d'avance..
n'importe quoi "NTDETEC.COM" est tout sauf un virus
fait l'experience sur ton ordinateur
NTDETEC.COM+ bootini+ NTLDR tu les suprime
et adieux, ton pc ne redémarrera plus, il ne suffit pas d'enlever les 3 , non 1 seul suffit et ton pc ne démarre plus
donc vérifie les conseil que tu donne, car au lieu de l'aider tu va lui foutre un beau bordel sur son pc
pour "NTDETEC.COM" il ne faut surtout pas l'effacer, c'est vital pour démarrer windows, ainsi que les 2 autres cités
si tu surprime l'un d'eux il te faudra une disquette de démarrage, mais on la fait (la disquete ) souvent aprés que le mal soit fait donc il faut un autre pc pour créer la disquette de démarrage. faites gaffes à ce que vous dîtes, si vous savez pas dite rien
fait l'experience sur ton ordinateur
NTDETEC.COM+ bootini+ NTLDR tu les suprime
et adieux, ton pc ne redémarrera plus, il ne suffit pas d'enlever les 3 , non 1 seul suffit et ton pc ne démarre plus
donc vérifie les conseil que tu donne, car au lieu de l'aider tu va lui foutre un beau bordel sur son pc
pour "NTDETEC.COM" il ne faut surtout pas l'effacer, c'est vital pour démarrer windows, ainsi que les 2 autres cités
si tu surprime l'un d'eux il te faudra une disquette de démarrage, mais on la fait (la disquete ) souvent aprés que le mal soit fait donc il faut un autre pc pour créer la disquette de démarrage. faites gaffes à ce que vous dîtes, si vous savez pas dite rien
misterNovA33
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
>
michnice
15 juin 2009 à 14:15
15 juin 2009 à 14:15
Bonjour, j'ai les fichiers :
-ntdetec.com
-ntldr
qui ne sont pas cachés, ils apparraissent bien que les dossiers cachés soient cachés ^^
comment les masquer? il s'agit de l'ordi portable d'un ami, je ne voudrais pas qu'il les efface sans faire exprès...
merci
-ntdetec.com
-ntldr
qui ne sont pas cachés, ils apparraissent bien que les dossiers cachés soient cachés ^^
comment les masquer? il s'agit de l'ordi portable d'un ami, je ne voudrais pas qu'il les efface sans faire exprès...
merci
Kinou75
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
119
6 sept. 2006 à 15:07
6 sept. 2006 à 15:07
Boujour
Merci à tous de votre aide mais mon problème est maintenant résolu et je vous prie seulement de bien vouloir m'excuser de ne pas l'avoir dit avant car j'étais absent .
Merci à tous de votre aide mais mon problème est maintenant résolu et je vous prie seulement de bien vouloir m'excuser de ne pas l'avoir dit avant car j'étais absent .
del /f /q C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\*.sqm
Ou
del /f /q C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\*.sqm
Pour ceer un fichier bat:
Clic droit sur bureau
Nouveau document texte
ouvrir le fichier (double clic)
coller les commandes ou les saisires.
Enregistrer sous et dans le nom choisir comme extension .bat
Ou
del /f /q C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\*.sqm
Pour ceer un fichier bat:
Clic droit sur bureau
Nouveau document texte
ouvrir le fichier (double clic)
coller les commandes ou les saisires.
Enregistrer sous et dans le nom choisir comme extension .bat
29 oct. 2008 à 22:03