Rocketdock perdu affichage
val63
-
valou_63 -
valou_63 -
Bonjour,
je suis sous 7 et j'ai mis rocket dock sur la barre de tache en bas puis il a disparu.
j'ai alors essayer de le désinstaller et de le réinstaller en espérant que ça arrangerais les choses mais impossible de le désinstaller ou de le réinstallé.
et lorsque je redémarre mon pc je ne le retrouve pas non plus.
pouvez vous m'aider
merci par avance
je suis sous 7 et j'ai mis rocket dock sur la barre de tache en bas puis il a disparu.
j'ai alors essayer de le désinstaller et de le réinstaller en espérant que ça arrangerais les choses mais impossible de le désinstaller ou de le réinstallé.
et lorsque je redémarre mon pc je ne le retrouve pas non plus.
pouvez vous m'aider
merci par avance
A voir également:
- Rocketdock perdu affichage
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Rocketdock windows 11 - Télécharger - Personnalisation
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
4 réponses
Bonsoir,
tu dois vérifier que ce programme fonctionne sous W7, si c'est bien le cas, tu dois procéder à la désinstallation complète et réinstallation.
Pour tout désinstaller, tu dois aller dans Disque "C" /windows/régidit/Edition/rechercher... inscrire Rocketdock, attendre et supprimer ce qui est en surbrillance, vérifier avant si cela correspond bien au programme
@+ kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
tu dois vérifier que ce programme fonctionne sous W7, si c'est bien le cas, tu dois procéder à la désinstallation complète et réinstallation.
Pour tout désinstaller, tu dois aller dans Disque "C" /windows/régidit/Edition/rechercher... inscrire Rocketdock, attendre et supprimer ce qui est en surbrillance, vérifier avant si cela correspond bien au programme
@+ kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
Il faut faire ctr+alt+sup puis aller dans le gestionnaire de taches. Forcez la fermeture du fichier Rocketdock.exe.
Ensuite seulement il faut relancer Rocketdock.
Ensuite seulement il faut relancer Rocketdock.
merci pour tes conseils mais problème je n'ai pas regidit dans windows
comment faire??
a+
a part si tes dossiers sont cachés
c'est bon il était derrière la barre Windows et donc cacher
merci beaucoup