Accés aux outils d'administration en un clic
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez cette astuce que je viens de découvrir sur un autre forum . /!\ ATTENTION lire l'ensemble du poste avant d'essayer !
Elle est a la porté de tous .
Les étapes :
1 créé un nouveau dossier
2 le nommé comme suis : Outils système.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}
Mon pc a très bien supporté , mais selon la constitution du vôtre il parait que cela a posé un problème .
A essayer.
jag72
Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Internet Explorer 9.0
Live messenger 2011/MSNplus version.5
Je ne sais pas si vous connaissez cette astuce que je viens de découvrir sur un autre forum . /!\ ATTENTION lire l'ensemble du poste avant d'essayer !
Elle est a la porté de tous .
Les étapes :
1 créé un nouveau dossier
2 le nommé comme suis : Outils système.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}
Mon pc a très bien supporté , mais selon la constitution du vôtre il parait que cela a posé un problème .
A essayer.
jag72
5 réponses
Bonjour
A essayer sauf si on a vista 64 ça fait planter le pc et en plus selon ce commentaire copié sur autre forum:
Bon sinon j'ai un petit problème : j'ai mis le dossier sur le bureau, ça a bien sur fait buggué le bureau ... et comble de tout j'ai redémarrer windows ... se qui fait que mon PC est inutilisable. Que faire ?
A essayer sauf si on a vista 64 ça fait planter le pc et en plus selon ce commentaire copié sur autre forum:
Bon sinon j'ai un petit problème : j'ai mis le dossier sur le bureau, ça a bien sur fait buggué le bureau ... et comble de tout j'ai redémarrer windows ... se qui fait que mon PC est inutilisable. Que faire ?
Ah ok mon vista est 32 bits !
Donc faut il supprimé le poste ? Ou mettre un avertisement ?
C'était prévu pour un forum seven et j'ai la chance que pour moi je n'ai pas eu de problèmes ! :o
As tu le lien de ce forum ?
Ok je confirme que sous vista cela m'a réussis , mais pas pour un de nos membre ccm qui a essayé en vista 32 aussi !
http://www.presence-pc.com/actualite/GodMode-Windows-7-37748/
Devise : Autant que faire ce peu !!
Donc faut il supprimé le poste ? Ou mettre un avertisement ?
C'était prévu pour un forum seven et j'ai la chance que pour moi je n'ai pas eu de problèmes ! :o
As tu le lien de ce forum ?
Ok je confirme que sous vista cela m'a réussis , mais pas pour un de nos membre ccm qui a essayé en vista 32 aussi !
http://www.presence-pc.com/actualite/GodMode-Windows-7-37748/
Devise : Autant que faire ce peu !!
Ok celui que j'ai mis dois aller :)
il y en a bien eu avec des soucis et même un de mes messenger ! :$
il y en a bien eu avec des soucis et même un de mes messenger ! :$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question