Impossible d'étendre une partition
lesolognot
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé récemment Windows 7 sur une partition de mon disque dur que j'ai créer pour l'occasion, celle ci ne faisant que 30 Go, je souhaiterai l'agrandir en créant une nouvelle partition sur la partition de disque ou ce trouvé mon ancien OS, Après avoir créer une nouvelle partition non alloué, la fonction "étendre le volume" reste quand même grisée et je peut seulement ajouté cette partition vide à l'endroit ou je l'ai enlevé.
J'espère avoir été clair.
Lesolognot
J'ai installé récemment Windows 7 sur une partition de mon disque dur que j'ai créer pour l'occasion, celle ci ne faisant que 30 Go, je souhaiterai l'agrandir en créant une nouvelle partition sur la partition de disque ou ce trouvé mon ancien OS, Après avoir créer une nouvelle partition non alloué, la fonction "étendre le volume" reste quand même grisée et je peut seulement ajouté cette partition vide à l'endroit ou je l'ai enlevé.
J'espère avoir été clair.
Lesolognot
A voir également:
- Impossible d'étendre une partition
- Etendre ecran pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Est ce qu'il existe une version de Gparted qui ne nécessite pas de le graver ?