A voir également:
- (jpeg) problème de décompresseur
- Hevc to jpeg - Guide
- Jpeg optimizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Format jpeg gratuit - Télécharger - PDF
- Décompresseur gratuit - Guide
- Télécharger jpeg - Télécharger - Photo & Graphisme
4 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
16 mars 2006 à 07:35
16 mars 2006 à 07:35
Bonjour,
N'importe quel logiciel de lecture d'image devrait te le faire. Quel système d'exploitation as-tu ? Quel logiciel de visualisation utilises-tu normalement ?
N'importe quel logiciel de lecture d'image devrait te le faire. Quel système d'exploitation as-tu ? Quel logiciel de visualisation utilises-tu normalement ?
Merci de ta rép!
mon systéme d'exploitation est windows xp...
pour visualiser les images?euhh bah je sais pas..celui qui se trouve sur tout ordi.. windows :-S
C'est super embettant.. car j'ai envoyé un mail a mon prof et il ne me répond pas ahhhhhhhhhhhh!!
mon systéme d'exploitation est windows xp...
pour visualiser les images?euhh bah je sais pas..celui qui se trouve sur tout ordi.. windows :-S
C'est super embettant.. car j'ai envoyé un mail a mon prof et il ne me répond pas ahhhhhhhhhhhh!!
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
16 mars 2006 à 18:35
16 mars 2006 à 18:35
Attends je comprends plus rien. Tu me parles de mail ??
Qu'est-ce que ça viens faire là ? C'est pour faire quoi que tu as un problème ? Lire ou envoyer ?
Qu'est-ce que ça viens faire là ? C'est pour faire quoi que tu as un problème ? Lire ou envoyer ?
désolé.. je me suis mal exprimé!!!
enfait c'est un cours mis sur le net.. et c'est pour cela que j'ai envoyé un mail à mon prof pour qu'il m'explique comment résoudre le problème..mais il ne me répond pas (ok jraconte ma vie dsl!laissons tomber cela..)
c'est un diapositif sur lequel je n'arrive pas a voir des graphiques..
http://claroline-ssp.unil.ch/courses/PSY_DIFF/document/PSY.DIFF.2006-01-.ppt#267,3,Diapositive 3
enfait c'est un cours mis sur le net.. et c'est pour cela que j'ai envoyé un mail à mon prof pour qu'il m'explique comment résoudre le problème..mais il ne me répond pas (ok jraconte ma vie dsl!laissons tomber cela..)
c'est un diapositif sur lequel je n'arrive pas a voir des graphiques..
http://claroline-ssp.unil.ch/courses/PSY_DIFF/document/PSY.DIFF.2006-01-.ppt#267,3,Diapositive 3