Besoin D'une Nouvelle Carte Graphique !!!
slimscud
Messages postés
60
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8600GT qui a cramée assez recement et donc il m'en faut une nouvelle mais je ne m'y connais pas trop en informatique donc j'aurai besoin d'aide
Sachant que mon Père ne veux pas d'une occasion j'ai du demander a des ami ce qu'il en pensaient j'ai un budget de 120 voir 130€ max mais aux alentour de 100€ sa me serais plus raisonnable.
on ma proposer des ati Sapphire comme celle ci:
https://www.materiel.net/produit/201101270047.html
on ma dis que c'etais ce qui est de mieux .
j'ai oublier je suis h24 sur mon ordi a jouer a des jeux comme Call of duty ou World Of Warcraft ,Rift et beaucoup d'autre jeux donc ma carte graphique serait basée plus pour le jeu.
voila j'attends impatiemment vos conseils Merci
j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8600GT qui a cramée assez recement et donc il m'en faut une nouvelle mais je ne m'y connais pas trop en informatique donc j'aurai besoin d'aide
Sachant que mon Père ne veux pas d'une occasion j'ai du demander a des ami ce qu'il en pensaient j'ai un budget de 120 voir 130€ max mais aux alentour de 100€ sa me serais plus raisonnable.
on ma proposer des ati Sapphire comme celle ci:
https://www.materiel.net/produit/201101270047.html
on ma dis que c'etais ce qui est de mieux .
j'ai oublier je suis h24 sur mon ordi a jouer a des jeux comme Call of duty ou World Of Warcraft ,Rift et beaucoup d'autre jeux donc ma carte graphique serait basée plus pour le jeu.
voila j'attends impatiemment vos conseils Merci
A voir également:
- Besoin D'une Nouvelle Carte Graphique !!!
- Changer carte graphique - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
8 réponses
Salut,
Quelle est la config actuelle complète du PC en question ?
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
Quelle est la puissance en Watts de ton alimentation ?
(c'est écrit sur une étiquette collée sur l'alim, ouvre le boitier et regarde)
A+ =)
LordMacDragus
Quelle est la config actuelle complète du PC en question ?
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
Quelle est la puissance en Watts de ton alimentation ?
(c'est écrit sur une étiquette collée sur l'alim, ouvre le boitier et regarde)
A+ =)
LordMacDragus
Docteur Gonzo
Messages postés
5710
Membre
Dernière intervention
639
Fulgurant !!!! le Lord aujourd'hui ;)
Salut ,
Il faudrait des details sur ta config : CPU/CM/memoire/alimentation . . .
Pour pouvoir te conseiller au plus juste !
Il faudrait des details sur ta config : CPU/CM/memoire/alimentation . . .
Pour pouvoir te conseiller au plus juste !
Carte Mère : MSI K9N Neo-F (MS-7369)
Chipset : nVidia nForce 520
Processeur : AMD Athlon 64 X2 4800+ @ 2500MHz
Mémoire physique : 2048Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600 GT
Disque dur : Seagate ST3320820A (320Go)
Lecteur DVD-Rom : TOSHIBA DVD-ROM SD-M1912
Type de moniteur : VW222 - 22 pouces
Carte réseau : Realtek Semiconductor RTL8168/8111 PCIe Gigabit Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3 (32bits)
DirectX : Version 9.0c (mai 2010)
puissance 180W continu
puissance max 400W voila :)
Chipset : nVidia nForce 520
Processeur : AMD Athlon 64 X2 4800+ @ 2500MHz
Mémoire physique : 2048Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600 GT
Disque dur : Seagate ST3320820A (320Go)
Lecteur DVD-Rom : TOSHIBA DVD-ROM SD-M1912
Type de moniteur : VW222 - 22 pouces
Carte réseau : Realtek Semiconductor RTL8168/8111 PCIe Gigabit Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3 (32bits)
DirectX : Version 9.0c (mai 2010)
puissance 180W continu
puissance max 400W voila :)
OK. La HD 5770 que l'on t'a proposée est effectivement ce que tu peux avoir de mieux sans risquer d'être "CPU-Limited".
=)
=)
Oui, c'est vrai mais en même temps c'est presque le minimum pour jouer convenablement à des jeux récents... il y a toujours la HD5750 mais au prix où elle est, autant prendre une HD5770 pour à peine plus cher. L'idéal, ce serait qu'il change son processeur c'est clair...
"Fulgurant !!!! le Lord aujourd'hui ;)"
;)
=)
"Fulgurant !!!! le Lord aujourd'hui ;)"
;)
=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un autre ami ma dis de plutot prendre une Nvidia car jetais deja chez eux et chez ATI apparemment sa change completement fon bref j'ai la meme qualitée en nvidia ce que je prefere dans la gamme des GTS 450 ou bien la GTX 550TI un peu plus chere mais bon
sa vaut le coup ou c'est moins bien ?
sa vaut le coup ou c'est moins bien ?
"chez ATI apparemment sa change completement"
C'est quoi qui change ? Une carte ATI te permettra de jouer dans d'aussi bonnes conditions qu'avec une nVidia...
Une HD5770 est aussi performante qu'une GTS450 (et même un peu plus il me semble...) et elle consomme et chauffe moins : où est l'intérêt de prendre une GTS450 ? Il n'y en a aucun...
Concernant la GTX550Ti, c'est la même chose : la HD6850 de chez ATI est plus performante, elle chauffe et consomme moins et elle est moins chère.
ATI n'a rien à envier à nVidia.
=)
C'est quoi qui change ? Une carte ATI te permettra de jouer dans d'aussi bonnes conditions qu'avec une nVidia...
Une HD5770 est aussi performante qu'une GTS450 (et même un peu plus il me semble...) et elle consomme et chauffe moins : où est l'intérêt de prendre une GTS450 ? Il n'y en a aucun...
Concernant la GTX550Ti, c'est la même chose : la HD6850 de chez ATI est plus performante, elle chauffe et consomme moins et elle est moins chère.
ATI n'a rien à envier à nVidia.
=)