Moovie maker

rawettte -  
georges97 Messages postés 20706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à lire une vidéo en moovie maker. j'ai deux fichier un MP4 et un THM. je n'ai que le son quand je lis avec moovie maker.

Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, y a t il une solution simple pour règler le problème?

merci
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 20706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 765

Bonsoir,

S'il s'agit seulement de lire des vidéos et non de les éditer, autant employer VLC, sinon il vous faudra utiliser des logiciels de conversions, qui permentent de convertir vos sources vidéos à l'un des formats lisibles par Movie Maker.
0
rawettte

ok, je voulais évidemment modifier la vidéo. quel programme puis-je utiliser pour convertir le fichier ou alors quel autre programme me permettrait de modifier des vidéos aussi facilement qu'en moovie maker?? merci d'avance
0
georges97 Messages postés 20706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 765

Bonsoir,

A mon avis, il ne s'agit pas de changer d'éditeur, mais de disposer de fichiers vidéos dans un format lisible par Movie Maker. Vous pouvez utiliser Freemake video converter pour convertir vos fichiers auformat wmv
0