Bic mobile

loludovic -  
 loludovic -
Bonjour,
je voudrai acheter un bic mobile (telep
hone a carte sans facture ) mais je voudrai savoir si il y a besoin d'etre majeur pour acheter ce genre de telephone?
merci d'avance pour vos repnsse

cordiallement ludovic blanc
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Il te faut au moins une carte d'identité afin de pouvoir s'enregistrer et donc pouvoir garder ta ligne ouverte, c'est la loi, on doit s'inscrire afin de savoir l'identité de la personne donc savor à qui appartient cette ligne et donc ce numéro.
0
loludovic

ok,merci.
J'ai une carte d'identitée complette même si je sui pas majeur ;)

merci de ta reponnse
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Donc ça marchera. Il faut une carte d'identité ou passeport. Pas une carte d'identité scolaire.
0
loludovic

d'accord,merci
mais apres on ne recoit aucune facture? (d'apres se que j'ai compris on n'en recoit pas)

merci
0

ça se recharges avec des cartes c'est ça?. Si oui tu n'as que les factures tickets de caisses de tes recharges. C'est sans abonnement donc pas de facture.
0

Voilà tout est là pour toi:
http://www.bic-phone.fr/qui_suis_je.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loludovic

merci à tous ;)
0