Ordinateur qui ne s'allume plus...
Fermé
Artlock
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
-
3 avril 2011 à 12:52
Artlock Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 15:24
Artlock Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 15:24
A voir également:
- Ordinateur qui ne s'allume plus...
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par le_precoce le 3/04/2011 à 12:55
Modifié par le_precoce le 3/04/2011 à 12:55
"no signal" en général c'est l'écran. vérifie ton ecran, sa fiche, deplace ton unité centrale sur un autre montineur pour voir.
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 12:57
3 avril 2011 à 12:57
salut j'ai eu le meme probleme , une seule solution démarre l'ordi , après la présentation de ton ordi au démarage quand c'est tout noir tu clik sur f8 ou f9 je croi et tu choisi : réparer mon ordinateur
cela lance le systeme de redémarage et coche que tu as déja utilisé le systeme de redémarage et recommence le pc en gardant tes fichié (suit ce qui est écri a l'écran) tu aura donc l'ordi comme neuf et juste a recréer ta session voila si tu as des questions pose les moi sur mon mail
gunks@hotmail.fr
cela lance le systeme de redémarage et coche que tu as déja utilisé le systeme de redémarage et recommence le pc en gardant tes fichié (suit ce qui est écri a l'écran) tu aura donc l'ordi comme neuf et juste a recréer ta session voila si tu as des questions pose les moi sur mon mail
gunks@hotmail.fr
Artlock
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
3 avril 2011 à 13:02
3 avril 2011 à 13:02
Merci de vos réponses mais je me peux rien faire:
Depuis que les bandes sont apparues, il n'y a plus d'écran de démarrage.
Et après leur disparition, l'écran ne s'allume même plus donc...
Depuis que les bandes sont apparues, il n'y a plus d'écran de démarrage.
Et après leur disparition, l'écran ne s'allume même plus donc...
Artlock
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
3 avril 2011 à 13:15
3 avril 2011 à 13:15
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance...
Merci d'avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Artlock
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
3 avril 2011 à 13:32
3 avril 2011 à 13:32
Up...
Artlock
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
3 avril 2011 à 15:24
3 avril 2011 à 15:24
Désolé de l'absence mais je tentais de le faire fonctionner et on peut dire que j'ai a moitié réussi: j'ai de nouveau eu des bandes de toutes les couleurs.
J'ai aussi réussi a distinguer les couleurs de Windows, la sorte de drapeau de Windows et le menu avec les boutons sur l'écran.
Ma conclusion: L'écran n'a pas de problèmes mais la carte graphique déconne et ne me mais Windows que parfois et avec des couleurs devant...
Et que les No Signal étaient simplement les premiers symptômes du "Déconnement" de la CG...
Et vous, vous en pensez quoi?
J'ai aussi réussi a distinguer les couleurs de Windows, la sorte de drapeau de Windows et le menu avec les boutons sur l'écran.
Ma conclusion: L'écran n'a pas de problèmes mais la carte graphique déconne et ne me mais Windows que parfois et avec des couleurs devant...
Et que les No Signal étaient simplement les premiers symptômes du "Déconnement" de la CG...
Et vous, vous en pensez quoi?