Mes Conversation ce ferme toute seul!

Fermé
Lana412 - 3 avril 2011 à 12:28
 Lana412 - 12 avril 2011 à 15:32
Bonjour, moi j'ai un gros problème sur mon chat facebook aussi..
Voila, depuis 1 semaine quand je parle à des amies, tout es nikel, mais l'orsque je me déconnecte et ensuite me reconnecte, impossible de retrouver mes conversation, toutes mes conversation ce ferme automatiquement l'orsque je me déconnecte. Est-ce que quelqu'un pourais m'aider ou sais éventuellement de quoi il s'agit comme tip de problème?

A voir également:

3 réponses

Ah Daccord! Tout s'explique ^^
C'est dommage mais bon.. Entoucas merci d'avoire répondu aussi vite! :)
1
Jokerz Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 19
3 avril 2011 à 12:34
C'est normal que ça se ferme. Au moment tu te déconnectes, les conversations sont fermées. C'est du aux nouvelles MAJ de Facebook (chiffres communautaires :) )
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 14:02
Bonjour,

Chez moi il suffit d'actualiser la page et les conversations se ferment déjà. Je pense que ça ce n'est pas normal.

Bonne journée.
0
C'est la méme pour moi, je ne sais pas du tout si c'est normal ou pas. Je pence que oui mais j'en suis vraiment pas sur..

Bonne journée egalement. :)
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 14:09
Non ce n'est pas normal que les conversations se ferment en actualisant, surement un effet non prévu de la mise jour.
0
Effectivement ce n'était pas normal! Tout es redevenue comme avant pour ma part, mes conversations ne ce ferme plus lorsque je me deconnecte. Je ne sais absolument pas de quoi il s'agit mais entoucas sa peut ce réparé comme type de virus. Bon courage à vous!
0