Problème de connexion à Windows Live
RomRom22
-
RomRom22 -
RomRom22 -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que la limite de caractères dans le mot de passe de windows live est devenue inférieure à mon mot de passe (qui est relativement long...)
Un sujet similaire au mien a été posté sur le centre d'assistance, mais il a été visiblement fermé...
Merci d'avance de votre aide
Depuis quelques jours, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que la limite de caractères dans le mot de passe de windows live est devenue inférieure à mon mot de passe (qui est relativement long...)
Un sujet similaire au mien a été posté sur le centre d'assistance, mais il a été visiblement fermé...
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Problème de connexion à Windows Live
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
Avez-vous essayer de changer de mot de passe ?Sinon peut être qu'en téléchargent une version entèrieur de msn vous pourrez ré entrer voter mot de passe en entier
Non je ne peux pas changer mon mot de passe: j'ai comme qui dirait "mis la clef dans la boite aux lettres" (mon adresse de secoure est aussi celle bloquée)
Je vais essayer l'autre solution, je vous tien au courant.
Je vais essayer l'autre solution, je vous tien au courant.
Avez-vous essayé de mettre juste le debut de votre mot de passe (jusqu'a se que sa bloque )sinon j'ai plus d'idées,désoler
Bonne chance
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question