Probléme webcam intégré
xL-N
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai un probleme avec ma webcam qui est intégré à mon pc portable, lorsque que suis sur msn et que je lance la webcam avec un de mes contacts, la webcam s'ouvre mais le carré est violet et l'autre contact ne me vois pas et je ne le vois pas, le carré est bleu ou sinon il n'y a pas du tout de carré ( carré de la webam )
Mais le micro marche !
Hier cela marchais trés bien et aujourd'hui non, je ne comprends pas.
Si quelqu'un a le meme proleme que moi & qui l'a résolu, merci de m'aider.
Alors voila j'ai un probleme avec ma webcam qui est intégré à mon pc portable, lorsque que suis sur msn et que je lance la webcam avec un de mes contacts, la webcam s'ouvre mais le carré est violet et l'autre contact ne me vois pas et je ne le vois pas, le carré est bleu ou sinon il n'y a pas du tout de carré ( carré de la webam )
Mais le micro marche !
Hier cela marchais trés bien et aujourd'hui non, je ne comprends pas.
Si quelqu'un a le meme proleme que moi & qui l'a résolu, merci de m'aider.
A voir également:
- Probléme webcam intégré
- Modèle de webcam - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
a tu skype ou un autre logiciel qui gere ta webcam pour une prise photo ou autre ?
c'est possible que les fills de ta webcam soit cassé vue que c est un portable parfois les connection ce font mal a force de fermer et ouvrir ton pc
c'est possible que les fills de ta webcam soit cassé vue que c est un portable parfois les connection ce font mal a force de fermer et ouvrir ton pc