Lettre inverser azerty qwerty
jeremiedu91
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jeremiedu91 Messages postés 5 Statut Membre -
jeremiedu91 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
se matin jai fait des téléchargement puis jai éteint ,on ordi et quand je lai rallumer il ,avait tout effacer donc je nest plus rien mais il me dit que mon disque dur est plein , mais je nest plus rien et en plus de sa il ;a inverser les touche de clavier par exemple au lieu de azerty jai qwerty
donc svp aider moi vite j aimerais récupérer tous mes fichier de mon ordi et remettre les touches normales svp
merci beaucoup
<config>Windows XP / Safari 534.16</config
se matin jai fait des téléchargement puis jai éteint ,on ordi et quand je lai rallumer il ,avait tout effacer donc je nest plus rien mais il me dit que mon disque dur est plein , mais je nest plus rien et en plus de sa il ;a inverser les touche de clavier par exemple au lieu de azerty jai qwerty
donc svp aider moi vite j aimerais récupérer tous mes fichier de mon ordi et remettre les touches normales svp
merci beaucoup
<config>Windows XP / Safari 534.16</config
A voir également:
- Lettre inverser azerty qwerty
- Qwerty to azerty - Guide
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Inverser ecran pc - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
Bonsoir,
Pour les touches en bas a droite de votre écran, dans la barre des taches, vous avez des icônes. A gauche de ces dernières il y à deux lettres puisque votre clavier est en Qwerty il être affiché "EN"
Cliquez dessus et mettez FR ( pour français )
Voila. Pour le reste quelqu'un d'autre pourra surement vous aider
Bonne soirée, Playermoon
Pour les touches en bas a droite de votre écran, dans la barre des taches, vous avez des icônes. A gauche de ces dernières il y à deux lettres puisque votre clavier est en Qwerty il être affiché "EN"
Cliquez dessus et mettez FR ( pour français )
Voila. Pour le reste quelqu'un d'autre pourra surement vous aider
Bonne soirée, Playermoon