Mot de passe sur winrar ?? maeva - Dernière réponse le 2 avr. 2011 2 réponses J'ai winrar et il me faut un mot de passe pour proteger un fichier j'ai suivi tt ce que vous dites mais ca marche pas...pourquoi ?? j'attends vos reponses c'est super important... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mpuissance4 Contributeur Bonjour Ou ça ? répond avec le bouton "répondre au sujet ", en bas à gauche. Cordialement Réponse 2 / 2 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur salut maeva, quand tu prends l'option "Ajouter à l'archive..." dans l'onglet "Avancé" , tu as l'option "Mot de passe" à+ Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mpuissance4 Contributeur Bonjour Ou ça ? répond avec le bouton "répondre au sujet ", en bas à gauche. Cordialement
Réponse 2 / 2 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur salut maeva, quand tu prends l'option "Ajouter à l'archive..." dans l'onglet "Avancé" , tu as l'option "Mot de passe" à+