Flash disk protégé en écriture

lilichajoli Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilichajoli Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :)
Voila, du jour au lendemain, mon flash disk est "protégé en écriture". Il n'y a pas de loquet, et j'ai tout essayé pour enlever la protection à partir de l'ordinateur, mais sans succès.
Il est possible que ce soit un virus, je ne sais pas trop :S
Si quelqu'un pouvais m'aider ça serait cool ^^
Merci d'avance ;)
A voir également:

16 réponses

jojo150393 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

formate le en fat .
0
lilichajoli Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça ne marche pas.
0
jojo150393 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

t'es en admin ? Otant il te bloque l'accés je ne sais pour quelle raison ...
0
lilichajoli Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oué ... je crois que c'est un virus :s je ne m'y connais pas trop ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fait un scan mais sa m'étonnerais ... Si tu voit que ta pleins de ver ou de virus c'est possible et a ce moment la sa veut dire que t'entretient pas bien ta machine :)
0

^^ J'ai déjà analyser... Y a rien du tout... mais je comprend pas comment il a pu être verrouillé comme ça, d'un coup ... C'est plutôt énervant =p
0

ta fait une analyse de tout ton ordi ou que de la clé ?
0

De mon flash disk
0

a bin normal qu'il trouve rien si tu la formater ya plus rien dessus. Faut que tu fasse une analyse complète avec Malwarebytes. Tape sur google pour le télécharger.
0

ok
0

si non j'ai un peu cherché sur ccm et ya plein de poste dessus. Apparement faut aller dans le bios et décocher la protection en écriture des flash disc
0

pour l'analyse ça n'a rien donné... mais, je ne sais pas comment accéder au BIOS ...
0

attend je vais le faire moi pour voir si je trouve un truc en rapport et si je trouve je te le dis.
0

ok merci =)
0

bah rien trouvé. Cherche un peu sur tous les posts en bas dans les suggestions
Pour aller dans le bios au démarage de ton ordi ta une page qui reste pas longtemps et ya marqué la touche a taper pour aller dans le bios (pour moi ya marqué : setup F2 )
||
||
||
\/
0

d'accord =) merci beaucoup.
0