Windows xp bloquer

Fermé
toru-honda Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 2 avril 2011 à 18:51
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 avril 2011 à 19:22
Bonjour,


mon ordinateur bbeug quand je l'allume quand windows charge et bas au bout d'un moment sa beug et sa veut plus marcher donc je suis obliger de mettre en mode sans echec pour que sa marche mais comment faire pour que windows xp ne beug plus au moment du chargement?
A voir également:

3 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
2 avril 2011 à 19:04
Bonjour,

Depuis quand as-tu ce problème? As-tu effectué une quelconque manipulation avant l'apparition de ce problème? Si oui, laquelle ?

Peux-tu nous donner plus de détails sur ton problème stp.
0
toru-honda Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
2 avril 2011 à 19:15
j'ai se probleme depuis 2 semaines et je n'est effectuer aucune manipulation. et quand j'allume l'ordinateur au moment du chargement les petit carré bleu se bloque et sa peut rester comme sa des heure et des heure sans que sa bouge et donc je suis obliger de naviguer en mose sans echec avec résaux pris en charge
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
2 avril 2011 à 19:22
Ok alors fais ceci en mode sans échec avec prise en charge réseau :

▶▷▶▷▶▷▶▷▶▷ ZHPDiag ◁◀◁◀◁◀◁◀◁◀


◈ Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).

◈ Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\

◈ Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau.

Note : Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur "

◈ Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).

◈ Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.

◈ Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".

◈ Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".

◈ Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
0