La config de mon pc est-elle bonne ?
maudric
Messages postés
16
Statut
Membre
-
maudric Messages postés 16 Statut Membre -
maudric Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrais savoir si ceux pc est tjrs d'actualité
Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2
-Intel Pentium D 820 SmithField Socket 775 LGA (@90 nm) 2800 Mhz ( L1D: 2 x 16 Ko, TC: 2 x 12 Kuops, L2: 2 x 1024 Ko )
-Mémoire physique totale: 1024 Mo, Type: DDR2, @200.1MHz, 3.0-3-3-8--1T
-Radeon X1300 Series
voila je voudrais savoir si ceux pc est tjrs d'actualité
Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2
-Intel Pentium D 820 SmithField Socket 775 LGA (@90 nm) 2800 Mhz ( L1D: 2 x 16 Ko, TC: 2 x 12 Kuops, L2: 2 x 1024 Ko )
-Mémoire physique totale: 1024 Mo, Type: DDR2, @200.1MHz, 3.0-3-3-8--1T
-Radeon X1300 Series
A voir également:
- La config de mon pc est-elle bonne ?
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
2 réponses
Salut,
Tout dépend de ce que tu en fais... Si tu l'utilises uniquement pour de la bureautique, il est encore bon, si par contre tu veux jouer avec ce PC, là il est totalement dépassé et ne te permettra de jouer à aucun jeu récent.
A+ =)
LordMacDragus
Tout dépend de ce que tu en fais... Si tu l'utilises uniquement pour de la bureautique, il est encore bon, si par contre tu veux jouer avec ce PC, là il est totalement dépassé et ne te permettra de jouer à aucun jeu récent.
A+ =)
LordMacDragus
Tous a fait d'accord avec LordMacDragus !
Y a des emulateurs gamecube performant maintenant ( le(s)quel(s) stp ?) par contre niveau Cg puissance CPU ca me parait un peu lèger pour emuler la gamecube.
Sachant qu'en general pour emuler une console le support doit etre beaucoup plus puissant que la console d'origine
Y a des emulateurs gamecube performant maintenant ( le(s)quel(s) stp ?) par contre niveau Cg puissance CPU ca me parait un peu lèger pour emuler la gamecube.
Sachant qu'en general pour emuler une console le support doit etre beaucoup plus puissant que la console d'origine