Se filmer

Fermé
Croners Messages postés 54 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 2 avril 2011 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2011 à 22:44
Bonjour,
Alors voila j'aimerais me filmer en train de jouer mais sans appareil photo sachant que je n'ai pas de caméscopes et que si y a besoin d'un ordi j'ai un vista et un xp. merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 16:21
Bonjour,

Il te faut un logiciel de capture video

(bing ou google (ou autre) pour t'aider à le trouver)
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 21:08
1. tu aurais pu préciser qu'il s'agissait de te filmer entrain de joueur à la PS3 ... on est pas devin!
2. Tu pourrais répondre autrement aux bénévoles qui tentent de t'aider.
3. Tu peux aussi faire un minimum d'effort et ne pas attendre à ce qu'on te mâche le travail. On te donne les termes qui te conduiront au logiciel cherché, en faisant toi même une cherche avec ces thèmes, tu tomberas sur plusieurs résultats, et tu choisiras, avec tes gouts personnels, le logiciel qui te convient le mieux (mais bon, le logiciel de capture video n'aurait été valable que si tu voulais te filmer sur l'ordinateur)
4. Sans caméra ou autre appareil de video (ne serais-ce qu'une webcam), il t'es bien sur impossible de te filmer (ce n'est pas logique?)
0
Croners Messages postés 54 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
2 avril 2011 à 21:31
Ba ptete je ne sait pa mais on ma dit que je pouvais m'autot filmer a jouer mais il falait payer le truc un genre de camera intégrer mais c chero 200€
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 22:44
une caméra intégrée et une caméra intégrée ... c'est à dire une caméra présente sur ta PS3, sur ta télé, caméra que tu ne peux enlever et déplacer ailleurs (c'est une caméra intégrée dans un objet, elle se déplace avec l'objet auquel elle est intégrée)

Donc si tu n'as pas de caméra intégrée à ta PS3, ou à ton écran (ou sur ta manette on sait jamais), tu ne peux pas te filmer entrain de jouer à l'aide d'une caméra intégrée.

demande à "on" de t'expliquer son/leur raisonnement, puisque c'est lui/eux qui t'a/t'ont dit que c'était possible de t'auto filmer.
0
Croners Messages postés 54 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
Modifié par Croners le 2/04/2011 à 21:00
Hein comment ca google tu peut trouver le site et donner le lien genre http://etc...
prck je veut me filme a jouer sur ma ps3 google peut faire sa !!
-1