Panne pc acer

rika -  
 willowdu66 -
Bonjour,Comme je n'ai pas eu de reponses a mon probleme,je vais la posée differemment,Voila:mon pc (aceraspirex3200)c'est éteint,alors que 5àmn avant il fonctionné correctement.J'ai donc démonté le tout et fait une autopsie j'ai pu constater que lorsque je mettai la prise de courant,les ventilateurs avaient l'intentention de démarer mais a part 1 léger bruissement rien ne se passé.j'en conclu donc que le courant arrive bien dans l'ordinateur mais qu'il ne s'allume plus du tout.Ma question d'hier était de savoir comment récupérer mes fichiers sur le dd pour les mettres sur 1 auter PC.Merci a tous d'essayer de me dépanner.

A voir également:

2 réponses

willowdu66

bonjour pour ton pc je pense que tu doit changer l'alimentation car elle ne fournie plus de courant a tout tes composant et si tu veut récupérer tes donnée branche ta dd sur un autre ordinateur
0
rika

bonsoir;merci d m'avoir répondu!au sujet de l'alimentation!"c'est le bloc ou l'on branche la prise de courant?(1 petit bloc d'une dizaine cm de long avec des composant a l'interieur?)Sinon pour le dd de l'ordinateur en panne je ne peut pas l'alimenter directement puisque le courant n'arrive pas jusq'a lui.
0
willowdu66

ou vous changer le bloc d alimentation de l'ordinateur ce que moi j'ai fais pour mon ordinateur qui avais le même problème que vous ou vous prenais le disque dur pour le brancher sur un autre ordinateur pour récupérer les donnée
0