Besoin d'aide pour Boitier et CM !
Rengy
Messages postés
160
Statut
Membre
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un proposé une assistance sur msn sur comment on peux monter une tour, car j'ai quelques problème avec ma carte mère et les branchement du boitier. J'ai un boitier Mad-X Display2 et une carte mère gigabyte MA770T-UD3.
Merci d'avance !
J'aimerais savoir si quelqu'un proposé une assistance sur msn sur comment on peux monter une tour, car j'ai quelques problème avec ma carte mère et les branchement du boitier. J'ai un boitier Mad-X Display2 et une carte mère gigabyte MA770T-UD3.
Merci d'avance !
A voir également:
- Besoin d'aide pour Boitier et CM !
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Boitier dti fibre - Forum câblage
- 4.3 pouces en cm ✓ - Forum Matériel & Système
- Boîtier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
5 réponses
Oui je vient de tout recevoir, j'ai branché l'alim toussa mais les branchement me résiste et vu que je suis une brèle en anglais ... C'est bien difficile !--
Dieu n'est plus ... Je suis Dieu !
Dieu n'est plus ... Je suis Dieu !
Salut ,
Pas besoin de MSN tu peus poser toutes tes questions ici même.
Une premiere approche serait de lire ce dossier -->clic ici<-- très complet sur l' assemblage de son PC.
Pas besoin de MSN tu peus poser toutes tes questions ici même.
Une premiere approche serait de lire ce dossier -->clic ici<-- très complet sur l' assemblage de son PC.
j'ai déjà lu le dossier mais j'ai plutot besoin de passer par MSN, vu que j'ai besoin d'aide pour brancher les file qui à dans le boitier et vu que le manuel de la CM est en anglais, et que je ne comprend pas l'anglais je patauge :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question