Probleme arcade deluxe blueray et mise a jour

Fermé
marion - 2 avril 2011 à 12:56
 marion - 2 avril 2011 à 13:19
Bonjour,
J'ai un acer aspire 8930 depuis deux ans et demi qui possède un lecteur blue ray. Hier j'ai acheté mon premier blue ray. Apres l'avoir inséré dans mon lecteur, arcade deluxe ce met en marche puis me dit qu'il faut mettre a jour. Ce que je fait. Sauf que cela ne marche pas! Le lecteur reconnait que j'ai mis un blue ray mais il n'arrête pas de me demander continuellement de mettre arcade a jour... Mais à chaque fois que je le fait cela ne marche pas! J'ai réinstallé arcade avec erecovery managment mais aucun succès: toujours cette demande de mise a jour...

Auriez vous des solutions?
Merci d'avance!
Marion

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 13:02
Peut-etre juste un probleme avec ton lecteur.
J'ai déja eu aussi de la dificulté, et apres 4 heures a tout tenter j'ai penser que
la source du probleme était peut-etre le lecteur lui meme.
Je l'ai retouner et effectivement il etait défectueux.
0
Je ne sais pas peut être mais il détecte tout de même que c'est un dvd blue ray et les DVD normaux fonctionnent correctement.
De plus mon ordinateur n'est plus sous garantie depuis le temps que je le possède...
Mais merci de ta réponse.
0
J'ai vérifié avec le cd blue ray de démo fourni avec l'ordinateur et il marche sans aucun problème. Donc peut être est ce le DVD qui ne marche pas ou qui est trop récent pour arcade ?
0