Probleme arcade deluxe blueray et mise a jour
marion
-
marion -
marion -
Bonjour,
J'ai un acer aspire 8930 depuis deux ans et demi qui possède un lecteur blue ray. Hier j'ai acheté mon premier blue ray. Apres l'avoir inséré dans mon lecteur, arcade deluxe ce met en marche puis me dit qu'il faut mettre a jour. Ce que je fait. Sauf que cela ne marche pas! Le lecteur reconnait que j'ai mis un blue ray mais il n'arrête pas de me demander continuellement de mettre arcade a jour... Mais à chaque fois que je le fait cela ne marche pas! J'ai réinstallé arcade avec erecovery managment mais aucun succès: toujours cette demande de mise a jour...
Auriez vous des solutions?
Merci d'avance!
Marion
J'ai un acer aspire 8930 depuis deux ans et demi qui possède un lecteur blue ray. Hier j'ai acheté mon premier blue ray. Apres l'avoir inséré dans mon lecteur, arcade deluxe ce met en marche puis me dit qu'il faut mettre a jour. Ce que je fait. Sauf que cela ne marche pas! Le lecteur reconnait que j'ai mis un blue ray mais il n'arrête pas de me demander continuellement de mettre arcade a jour... Mais à chaque fois que je le fait cela ne marche pas! J'ai réinstallé arcade avec erecovery managment mais aucun succès: toujours cette demande de mise a jour...
Auriez vous des solutions?
Merci d'avance!
Marion
A voir également:
- Probleme arcade deluxe blueray et mise a jour
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
De plus mon ordinateur n'est plus sous garantie depuis le temps que je le possède...
Mais merci de ta réponse.