Probléme avec lecteur de carte sd,usb.....

Fermé
Hardcore72 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 2 avril 2011 à 12:37
Hardcore72 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 3 avril 2011 à 20:19
Bonjour,

Alors voila je vous explique mon problème qui dure déjà depuis plusieurs moi. Pour commencer je ne savait pas tellement dans quelle section de forum je devait me mettre donc excusez moi si je ne suis pas dans le bonne. Alors voila mon problème mon lecteur de carte sd USB etc n'arrête pas de me bousiller mes carte sd et que celle la pas les clé USB en faite je mais la carte sd dans le lecteur et il me dit que je doit formater ma carte sd mais si je veux le faire il me dit que c'est protéger en écriture et tout j'ai bien essayer de bouger la petite languette sur le coté mais çà ne donne rien. Du coup je me suit acheter un petit boitier qu'on branche sur le port USB et qui permet de connecter des carte sd mais bon toujours le même problème a par avec quelque une qui résiste. J'espère que je me suis bien expliquer. Pensez vous que cela vienne d'un problème du genre driver ? ou bien de l'ensemble de mes port carte sd et USB ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

Hardcore72 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
3 avril 2011 à 20:19
Personne a une idée ?
0