Problème Hotmail

mat500 -  
 mat500 -
Bonjour, voilà mon problème aujourd'hui je décide de me reconnecter sur un site de skinning pour un jeux de voiture dont je ne me suis pas connecter depuis longtemps; me rappelant plus de mon mot de passe je demande un renvoi de mot de passe sur l'adresse hotmail correspondante, il s'avère qu'elle aussi je n'y suis pas retourner longtemps. le site me confirme que j'ai reçu le mot de passe, je vais surhotmail, et rebelote je me rappel plus du mot de passe, je clique sur mot de passe oublié, je coche que j'ai oublier mon mot de passe et je fais redéfinir votre mot de passe, pas besoin de saisir l'adresse vu qu'elle l'est déjà sasie, je tape le code aléatoire de l'image, je fais suivant, et il me dit que l'adresse est incorrect, je réessaye plusieurs fois en me disant que je l'ai mal écrit rien à faire, alors que le site de skinning me dit qu'il à bien envoyé le mot de passe à l'adresse qui correspond. Que dois je faire dans ce cas (si vous pouviez faire vite s'il vous plait j'ai pas trop envie de balancer mon PC par la fenêtre^^)

2 réponses

mat500

up!
0
mat500

s'il vous plait répondez
0