Plus de son suite a nouveau clavier
Bach
-
Bach -
Bach -
Bonjour, a tous,
Je vien d'acheter un clavier logitech avec controle de volume et raccourcis clavier .Depuis son installation je n'est plus de son.Pourtant tous les driver de ma carte son sont installer, les codecs necessaire a la lecture de divx aussi.J'ai tout essayer desinstaller reinstaller et toujours le même probleme.Si qqun pourrait me donner une solution.Merci d'avance.
Je vien d'acheter un clavier logitech avec controle de volume et raccourcis clavier .Depuis son installation je n'est plus de son.Pourtant tous les driver de ma carte son sont installer, les codecs necessaire a la lecture de divx aussi.J'ai tout essayer desinstaller reinstaller et toujours le même probleme.Si qqun pourrait me donner une solution.Merci d'avance.
A voir également:
- Plus de son suite a nouveau clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Plus de clavier sur android - Guide
6 réponses
Heu question con, que fait ton clavier lorsque tu lui demandes d'augmenter le son? Es tu sur de ne pas avoir couper le son avec ton clavier en l'installant?...
. .
\_/
. .
\_/
Bach
Lorsque j'augmente le son je vois bien le volume s'augmenter mais pas de son qui sort .J'ai verifier la configuration des touches du clavier rien qui desactive le son si je lai fait lors de l'installtion je ne sai pas comment j'aurais fait.Ca me rend dingue!!! Merci pour vos reponse.
non d'ailleurs c'est que je voulait faire ce soir.Reinstaller mon ancien clavier pour voir si cela fonctionne comme avant.Mais le but qd même c'est que ca marche avec le nouveau clavier car d'une il est beau et il a plein de raccourcis pour le web etc ... et depuis le temps que je voulait un clavier noir!!!.Ca serait bien de trouver une solution pour que tout fonctionne.
Je sais bien car c'est le boulot que je fait et si je vous demande de l'aide c'est que sur ce coup la j'ai vraiment tout tester sauf reinstaller l'ancien clavier et la ca commence vraiment a me souler .Je peut plus regarder mes films c galere.c'est aussi pour ca que j'essaye de mettre le maximum d'infos.
Je suis actuellement au boulot donc je peut pas tester l'install de l'ancien clavier.Qd je rentre je test ensuite je passe sur le forum est on en reparle.mais si vous avez d'autre avis ou solution a apporter je suis preneur.Merci a vous pour vos reponse.
J'ai tester avec l'ancien clavier est toujours pareil.J'ai bien eu du son au demarrage.Mais tjrs rien sur le son et les films.Au secours!!!!!!!!!!! DU SON.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de désinstaller le son avec l'ancien clavier ; ensuite installe le nouveau clavier ; enfin réinstalle le son
@ +
Pizzabiere
@ +
Pizzabiere
Va dans Démarrer, Programmes, Accessoires, Divertissement, Contrôle du volume afin de vérifier quels paramètres sont lancés avec le nouveau clavier.
J'ai reinstaller le clavier et ca marche mais maintenant le pb c que les touches de raccourcis qui permetten d'aller directement dans la messagerie etc... ne font pas ce quelle doivent faire la touche e-mail par exemple coupe le son la touche play augmente le volume est dans la configuration des touches cclavier i-touch je n'est pas toute les touches du clavier pour les configurer alors que les pilotes et le logiciel fournis avec est installer .