A la recherche

MedMeDOne Messages postés 1 Statut Membre -  
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,
Je suis desesperement a la recherche du logiciel d'installation de l'agent MS (Assistant poste de travail) BONZIBUDDY le petit gorille violet. Je n'ai trouvé aucun lien actif ou valide.
Quelqu'un aurait'il un lien valide ou l'installateur meme???
Merci encore par avance.

4 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

0
Med

Merci Jmber, mais j'avais deja essaye ce lien sans succes...et la encore, il n;a pas marche...
Si tu as la solution???ou alors carement l'installateur///
Merci
0

Il peut y avoir un BIG problème car si tu es sous XP, ça ne fonctionnera jamais, mais en fait c'est koi le problème, qu'est ce qu'il te dit ???
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

C'est pas un spyware, BonzziBuddy ?
0

Bonjour Seb, je ne connais pas ce prog mais voici sa description, ça vient de chez ZDNET :

Surfer sur Internet avec l’aide d’un assistant.
BonziBUDDY offre à l’internaute un assistant anglo-saxon sous la forme d’un gorille. Il s’agit en fait d’un agent Microsoft animé. Un peu envahissant, bavard mais plutôt drôle, il présente l’avantage d’être interactif et de proposer quelques fonctions utiles. Le menu contextuel qui s’affiche en réponse à un clic avec le bouton droit de la souris sur Peedy, donne accès à un joli agenda. Il ouvre également un porte-monnaie dans lequel se trouvent stockées les informations des cartes de crédit de l’utilisateur. Une option permet d’entendre quelques blagues et chansonnettes. Demander au perroquet de lire le texte en cours de saisie et le contenu des pages web est également permis. BonziBUDDY peut aussi lancer des recherches sur Internet. Il accepte des URL qu’il charge dans le navigateur web par défaut. Des modules complémentaires sont disponibles pour en autres lire le courrier électronique et raconter des histoires.
0