Problème installation carte graphique

Fermé
hediensat - 2 avril 2011 à 03:58
heidensat15 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 7 avril 2011 à 00:35
Bonjour,
j'ai achetée une carte graphique Geforce Gt430. Je l'ai branché sur mon port pci x16. J'ai branché mon moniteur dessus. L'ordinateur stoppe sur l'écran ou je peux accéder soit au Setup ou Boot config. En pesant sur delete je ne peux meme pas accéder au Bios car ça bloque encore. Si je branche mon moniteur sur ma prise de carte graphique intégrée il fonctionne, mais dès que je branche ma nouvelle carte graphique, l'écran cesse de répondre. J'ai essayé de désinstaller mes pilotes graphiques et d'installer ceux de la Geforce Gt 430, mais ils ne veulent pas s'installer, me disant:
Le programme d'installation NVDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant se terminer.
Bon voilà, ça fait 3h que j'essais différentes solutions, je suis meme aller dans le Bios pour activer le PCI mais bon, je suis pas très fort en info.
J'aimerais de l'aide, ma carte m'as quand même coûté 130$.
Merci !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 04:05
salut,
regarde dans le bios,tu dois avoir une option qui precise sur quelle carte afficher au demarage de l'ordi,si il est regler sur ta carte integrée et que tu branche sur la nouvelle ,le moniteur s'allumera et s'eteindra au boot.
sinon si tu branche ta carte et que tu peut aller dans le bios avec l'ecran branché dessus,désactive ta carte integrée.
0
heidensat15 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012
2 avril 2011 à 04:10
C'est où exactement dans le BIOS... Chipset ? Advanced? Pcq je mis connais pas du tout!
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 04:18
ça depend de la marque,cherche un truc avec une option du genre "primary display" regler sur "pci" ou "agp" ou integré".

et puis pour couper la carte integrer "integrated display"ou dans le meme genre regler sur "activer".
0
heidensat15 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012
2 avril 2011 à 22:41
J'ai esssayé avec le Bios et ça ne donnes toujours rien, lorsque je rallume lordi avec ma nouvelle carte il bloque toujours sur l'écran ACER du début, et je peux seulement peser dur DEL et ensuite ça ne se rend pas au BIOS, ça bloque à Auto-detecting 3rd Master...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 avril 2011 à 00:35
J'ai retourné la carte au magasin, ma carte mère ne la supportait pas.
0