Superhero Stuff?

Fermé
Sekkyou - 1 avril 2011 à 23:59
 Gaw5 - 9 sept. 2014 à 20:24
Bonjour, j'aimerai acheter des tee-shirts sur le site américain superhero stuff, mais je voudrais savoir si la conversion euro-dollars se fera et si le site livre en France. Pourriez vous m'aider?
A voir également:

2 réponses

gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
2 avril 2011 à 00:02
Salut, je sais que sur la carte de crédit, le montant sera converti automatiquement, pour ce qui est de la livraison, je vais essayé de voir si ils en parle sur le site.
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
Modifié par gambler2 le 2/04/2011 à 00:21
Voila ce que j'ai trouver: We only ship internationally with the USPS. Shipping times vary greatly depending on the country you live in and therefore the shipping estimates we offer are less reliable than they are for the Continental U.S. You may also be required to pay a customs tax fee in your country. This fee is not charged by us, it is charged by your country. If you are concerned about the customs tax, please check with your country's postal system to determine how it may impact you.

traduction fais par moi même, avec google, le résultat n'était pas vraiment bon.

Ils livrent internationalement avec USPS. La date de livraison peut varier, ca dépend du pays ou vous vivez et les frais de transport peuvent ne pas être aussi sur qu'un envoi dans un autre état américain. Vous allez surement avoir a payer des frais de douane dans votre pays. C'est frais ne sont pas charger par nous, c'est les douane de votre pays qui s'en occupe. Si vous etes pas sur des frais de douane, veuillez vérifier auprès du système postal de votre pays pour déterminer qu'elle sera le montant.

Tu as une adresse courriel ou les rejoindre: orders@superherostuff.com
0
Modifié par gambler2 le 2/04/2011 à 00:25
J'ai trouver autre chose, quand tu va placer ta commande, tu devrait avoir une liste de pays ou ils font la livraison, si la France n'y est pas, c'est qu'ils ne livrent pas. Ils ne livrent pas dans certain pays ou le taux de fraude est trop élever par mesure préventive.

Do you ship to countries outside the United States?

Yes, we ship internationally to most major countries. When placing your order, please check the country drop down box. If your country is listed, then we can ship to you. If your country is not listed, then chances are we do not normally ship there. If your country is not on the list, please do not take it personally. We appreciate the fact that people from countries all over the world visit our website and become our customers. But unfortunately, some countries have so much fraudulent activity that we shy away from shipping to those countries as a preventative measure.
0
Bonjour je voulais savoir comme vous avez commander sur superheroe stuff en combien de temps avez-vous reçu votre commande car moi j'ai passé commande depuis 1 mois et demi en sélectionant la livraison la moins cher 5$.. Et je n'ai toujours rien reçu
0
Coucou est ce que depuis vu avez eu des nouvelles est ce que vous avez fait des commandes ? parce que j'aimerai bien savoir comment ça se passe perso j'avais fais une commande sur un site un peu similaire "Journeys" et je peux vous dire que je recommencerai pas en tout et pour tout j'en ai eu pour 70 euros de frais de livraison et de douanes et je voulais savoir si "superherostuff" et pareil ou bien ?
Merci tout le monde
0