A voir également:
- Superhero store avis
- Telecharger microsoft store - Guide
- Hubside store avis - Accueil - Guide arnaque
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Play store install - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 94 jeu app store - Télécharger - Puzzle & Réflexion
2 réponses
gambler2
Messages postés
826
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
191
2 avril 2011 à 00:02
2 avril 2011 à 00:02
Salut, je sais que sur la carte de crédit, le montant sera converti automatiquement, pour ce qui est de la livraison, je vais essayé de voir si ils en parle sur le site.
Coucou est ce que depuis vu avez eu des nouvelles est ce que vous avez fait des commandes ? parce que j'aimerai bien savoir comment ça se passe perso j'avais fais une commande sur un site un peu similaire "Journeys" et je peux vous dire que je recommencerai pas en tout et pour tout j'en ai eu pour 70 euros de frais de livraison et de douanes et je voulais savoir si "superherostuff" et pareil ou bien ?
Merci tout le monde
Merci tout le monde
Modifié par gambler2 le 2/04/2011 à 00:21
traduction fais par moi même, avec google, le résultat n'était pas vraiment bon.
Ils livrent internationalement avec USPS. La date de livraison peut varier, ca dépend du pays ou vous vivez et les frais de transport peuvent ne pas être aussi sur qu'un envoi dans un autre état américain. Vous allez surement avoir a payer des frais de douane dans votre pays. C'est frais ne sont pas charger par nous, c'est les douane de votre pays qui s'en occupe. Si vous etes pas sur des frais de douane, veuillez vérifier auprès du système postal de votre pays pour déterminer qu'elle sera le montant.
Tu as une adresse courriel ou les rejoindre: orders@superherostuff.com
Modifié par gambler2 le 2/04/2011 à 00:25
Do you ship to countries outside the United States?
Yes, we ship internationally to most major countries. When placing your order, please check the country drop down box. If your country is listed, then we can ship to you. If your country is not listed, then chances are we do not normally ship there. If your country is not on the list, please do not take it personally. We appreciate the fact that people from countries all over the world visit our website and become our customers. But unfortunately, some countries have so much fraudulent activity that we shy away from shipping to those countries as a preventative measure.
21 déc. 2013 à 19:32