Eécran noir après changement carte graphique

makineros40 -  
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre -
Bonsoir,

mon problème ce situe au niveau de ma carte graphique ( neuve ).
Cette après midi j'ai changer dans ma config mon alimentation de base pour une TX650W
ainsi que ma carte graphique Nvidia 9500 gs pour une Nvidia GTS 450.

Ce qui porte a une config totale :

alimTX650W
carte mère de marque foxcom
4 go de RAM ddr2 en 2 slot
carte graphique Nvidia GTS450
processeur AMD 4 coeurs ( dsl je ne peut pas vous en dire plus )
Disque dur Sata 650 GO
Windows 7 Premium 32 bit

Une fois tout ce ci remonter au moment de démarrer un écran noir même pas l'indication du no signal sur l'écran, aucuns bipes du pc tout est bien brancher celon les manuels d'utilisations.

Alors celon vous d'ou cela pourrais venir ?

En vous remerciant pas avance de vos futurs réponses

A voir également:

4 réponses

1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre 201

Tu es sur de pas avoir oublié les cables pci-e, ça y ressemble... Enfin ça dépend de la version que tu as (1go ou 512 mo)
0
makineros40

Non alimentation du lecteur dvd alimentation DD, Bloc auxiliaire sur la car graphique, alimentation en 4 broches pour le procs, alimentation principale de la carte mère.
Lecteur DVD et DD relier sur la carte mère en cable SATA

Démarage avec le cd d'instalation des drivers de la carte graphique mais rien n'y fait
0

Ouaip ça c'est bizarre. L'alim que t'as suffit amplement en plus...
Tu n'as rien bougé d'autre en changeant la carte?
Sinon essaye de remettre le bios à zéro en lançant ton pc avec une seule barrette mémoire ou en enlevant la pile pendant 10 mn. Avec un peu de bol le probleme va se resoudre
Je vais encore réfléchir à d'autres possibilités bienque je ne garantisse rien...
0
makineros40

Non rien a était bouger, j'ai remis exactement tous les câbles de la nouvel alimentation sur la carte mère et sur le bloc auxiliaire de la carte graphique comme cela était avec l'ancienne alim.
Donc en gros il est monter comme l'origine au niveau du cablage.

J'ai suivis ton conseil mais non cela n'a rien fait.

Un problème de drivers ? même si je met le cd dans le lecteur au démarrage ? si la méthode du cd ne fonctionne serait il possible de lancer les driver a partir d'une clée USB ?
0

oui deouis un usb ça marche puisque c'est un fichier.exe
Sinon ce que tu peux essayer de faire est de désinstaller les anciens drivers et ensuite d'installer les nouveaux via le site de nvidia... . Tu auras juste une résolution en 800*600 une fois désinstallés. Le truc c'est qu'en mettant les pilotes de la nouvelle carte sur l'ancienne tu risque des blue screen... J'avoue que ça me plait pas trop...
0
makineros40

J'ai mis le fichier .exe du driver de la nouvel carte graphique sur une clé usb et rien écran toujours noir, Demain je vais voir pour booter depuis ma clé usb avec linux voir si cela provoque une réaction ou pas.

Après voir tenté une réinstal depuis un dvd bootable de windows 7
0

c'est vraiment bizarre, ta carte mère ne supporte pas cette CG? Je vois plus que ça de possible j'avoue
0