Aide Forge Halo Reach
corentin2544
Messages postés
25
Statut
Membre
-
corentin2544 Messages postés 25 Statut Membre -
corentin2544 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux problèmes dans le mode forge d'Halo Reach,
tout d'abord un véhicule qui apparaît au dessus de l'eau suite à un déplacement involontaire et qui forcément provoque perte d'argent, un bruit agaçant toute les 30 secondes et un Falcon en moins à placer sur la carte ! Comment l'enlever (J'ai déja essayé de mettre quelque chose en dessous )
ensuite j'ai installé des téléporteurs (pour ceux qui connaissent je les ai mis dans la grotte aménagée de l'île ) le problème c'est qu'ils sont "incrustés" dans le bâtiment ce qui fait que je ne peux avoir aucune action dessus, pas changer le canal de téléportation, pas supprimer pas déplacer etc...
Même chose comment le supprimer ?
Merci d'avoir tout lu, après si quelqu'un veut jouer avec moi en Forge je joue sur 360 ^^
J'ai deux problèmes dans le mode forge d'Halo Reach,
tout d'abord un véhicule qui apparaît au dessus de l'eau suite à un déplacement involontaire et qui forcément provoque perte d'argent, un bruit agaçant toute les 30 secondes et un Falcon en moins à placer sur la carte ! Comment l'enlever (J'ai déja essayé de mettre quelque chose en dessous )
ensuite j'ai installé des téléporteurs (pour ceux qui connaissent je les ai mis dans la grotte aménagée de l'île ) le problème c'est qu'ils sont "incrustés" dans le bâtiment ce qui fait que je ne peux avoir aucune action dessus, pas changer le canal de téléportation, pas supprimer pas déplacer etc...
Même chose comment le supprimer ?
Merci d'avoir tout lu, après si quelqu'un veut jouer avec moi en Forge je joue sur 360 ^^
A voir également:
- Aide Forge Halo Reach
- Source forge - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forge of empire connexion - Télécharger - Stratégie
- Poster forge - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Mercusys halo h3000x test - Accueil - Guide réseau et Wifi
- Telecharger gratuitement halo reach hacking ? - Forum Jeux vidéo