Black list

info1407 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 info07 -
bonjour, j'ai envoyé plusieurs messages en même temps à des destinataires différents sur outlook express et j'ai reçu un message d'érreur que je suis actuellement en liste noire (black list) précisez moi svp comment je peux faire pour que je sois supprimée de cette liste
A voir également:

2 réponses

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

hello
l'un de tes correspondants ta mis en courrier indesirable sans doute. ou c'est l'un de ses logiciel qui la fait automatiquement car tu as envoyé ton message en flotte, donc il l'a considéré comme du spam.
utilise une autre adresse mail pour renvoyer un message a ce correspondant et lui demander si ton entrée dans sa blacklist vient de lui ou d'un de ses logiciels antispam.
0
info07

merci pour ta réponse, pour ton info mon message n'étais pas considéré comme spam mais je me suis rendue compte comme j'ai envoyé plus que 49 messages à la fois dans un délai de moins d'1/4 heures, mon adresse ip a été bloqué par un serveur lié au réseau internet, donc j'ai débranché mon modem pendant 24h pour renouveler mon adresse ip et pouvoir accéder de nouveau sur @.. et utiliser ma boite de messagerie.
@+
0