Titre d'une chanson

voltige -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Je recherche une chanson elle date des années 1970 genre, je pense qu'elle est assez connue pour l'époque, c'est une repitition ou l'ont entend soleil soleil plusieurs fois Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour,

Il y a celles de :

Nana Mouskouri
Michel Fugain
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

0
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

La chanson de Fugain est différente, dans son style Hair de l'époque. Je me demande d'ailleurs si elle ne fait pas partie du florilège hippie.

Dans les deux chansons, on entend cette répétition sur un mode incantatoire, mais dans un style plus méditerranéen chez Nana.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à tous.
Il y'a aussi Dalida "Soleil soleil".
0
voltige

nerci mais ce n'est pas ceci en vous souhaitant un bon wk bien a vous mb/
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Peut-être que ce n'est pas exactement "Soleil" ...

Comme par exemple ==> https://www.deezer.com/fr/track/991960

0