Problème installation des Sims Histoire...

Fermé
Zaza05 - 1 avril 2011 à 17:16
 ZaZa05 - 1 avril 2011 à 17:46
Bonjour,

D'abord j'ai un PC Windows Vista (si ça peut vous aider) ^^

J'ai achetée d'occasion le jeu Les Sims 2 : Histoire de Naufragés (ce n'est pas un disque additionnel). Quand j'ai voulu l'installer, ça m'a ouvert une fenêtre "Un programme a besoin de votre autorisation pour continuer", c'est normal ça me fait ça chaque fois que j'installe un jeu PC... Donc je clique sur "Continuer" et ensuite l'Unité Central charge (enfin je pense puisque qu'elle fait le bruit de quand elle charge un truc lourd.) puis le bruit s'arrête t plus rien ! Même pas une fenêtre ouverte c'est comme si j'avais rien fait...

Donc je suis aller dans "Ordinateur" ( ou pour certains c'est "Poste de travail") et j'ai vu que dans la catégorie "2 à 10 Go (1)" il y avait le symbole du jeu et écrit en gros noir "Lecteur DVD RW (E:) SimsCS" et dessous en gris "O octets libres sur 2,25 Go"

A quoi cela correspond ? Est-ce que mon espace libre sur le disque dur est trop petit ?
Pourtant j'ai 10,7 Go libre sur 71,2 (puisque marqué + haut le jeu ne fait que 2,24 Go il devrait y avoir assez de place, non?)

Merci d'avance à tous =D
A voir également:

3 réponses

Personne... ?

='(
0
S'il vous plait...
0
Y'a vraiment personne qui sait ?
0