Bloquer nuemero/sms d'un contact viewty

Fermé
Astrea - 1 avril 2011 à 17:06
 Chocolaa - 15 sept. 2011 à 17:26
Bonjour,

Quelqu'un que je considérais comme mon amie a trouver marrant de m'envoyer 150 sms vides ! Avant que cela ne continue, connaissez vous un moyen de bloquer ce numero ? Empêcher qu'elle m'envois des sms ! S'il vous plait .. j'en aurai encore plein sinon T_T

mon portable est le LG ku990 Viewty

2 réponses

up
1
J'ai le même téléphone que toi, malheureusement tu ne peux bloquer que ses appels avec ce téléphone.. Sinon tu peux toujours changer de numéro. Au cas où bloquer ses appels t'intéresse: D'abord, dans ton répertoire, tu sélectionne ton contact et tu fait: Modifier. Puis tu cliques là ou c'est écrit "Aucun grpe" pour pouvoir mettre ton contact dans un groupe. Tu choisis de préférence un groupe où tu n'a personne que tu connais, évite de choisir le groupe "Famille".(moi je l'ai mis dans "Ecole") Une fois que c'est fait, tu enregistres. Ensuite, dans le Menu tu vas dans Appels puis tu cliques sur Paramètres usuels & après sur Rejet d'appel. Tu actives le rejet d'appel et tu sélectionne le groupe que tu veux bloquer. Enfin tu enregistres et la personne ne pourra plus t'appeler !
0