MS dos copie ftp vers pc

Fermé
Simon - 1 avril 2011 à 14:52
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 1 avril 2011 à 15:17
Bonjour,

Après avoir parcourue les différent sujet je n'ai pas trouver réponse à ma question, je vous expliques :

j'ai un serveur ftp sur lequel je voudrait copier des fichiers depuis "ftp.exe" (en ligne de commande donc..) j'arrive bien à me conncter a mon serveur mais au moment de la copie lorque j'entre le fichier local à copier je recoi "le fichier est introuvable alor que le fichier en question est bien a la racine du serveur je vous join un imprim écran pour vous aidez à comprendre : http://img10.hostingpics.net/pics/613110Aide.png.

D'avance merci

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417
1 avril 2011 à 14:59
Salut,

alor que le fichier en question est bien a la racine du serveur
Ce qui importe c'est que le fichier soit bien dans le répertoire depuis lequel tu as initié la connexion ;-\

C'est le cas ?
0
et bien la connexion a été initier en entrant simplement l'adresse du serveur, et quand je me connecte a l'adresse depuis un client ftp le fichier en question apparait directement donc je pense qu'il est dans le même "dossier"
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417
1 avril 2011 à 15:17
Bon on reprend...

Tu veux déposer un fichier sur le serveur (put) ou prendre un fichier sur le serveur (get) ?

Sur ta capture d'écran c'est "put" donc mettre un fichier, mais il ne le trouve pas ;-(

D'où ma question de savoir lorsque tu lances ta commande pour te connecter depuis ta fenêtre MS-DOS, es-tu bien dans le répertoire qui contient le fichier que tu veux envoyer ?
0
essaie en enlevant les espaces du nom de ton fichier
0
je n'ai pas mis d'espace
0