Probléme installation Adobe Flash Player 10.2 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Hyl' -
Bonjour,
je travail avec les configurations suivante:
Windows 7 / Firefox 3.6.10


Pour visionner ou écouter de récentes vidéos/musiques, on me demande d'installer la dernière version d'Adobe Flash Player 10.2.153.1 ce que je conçoit cependant, lors de l'INSTALLATION aucun problème si bien que l'on peux avoir l'impression que ça a en effet marché mais en rafraichissant la page internet, toujours le même problème.
En regardant si l'ordinateur doit redémarrer, rien, aucune mise a jour nécessaire.... alors je suis aller voir si le fichier C:\Windows\System32\Macromed (de Flash) était bien présent or rien....


J'en conclu donc que même si l'installation de Flash montre que ça s'est effectué correctement, ce n'est pas le cas...
Que faire pour avoir cette dernière mise a jour?

4 réponses

Messages postés
20215
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2020
3 548
Bonjour ;

Peut-être en faisant un essai avec ce lien puis réinstaller la bonne version du Flash ( en bas de page du lien ci-dessus ) en fonction du navigateur utilisé
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
Cordialement
Messages postés
6551
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 098
Bonjour Jmarion3,

L'utilitaire de désinstallation de Flash dans le lien n'est pas le plus récent.
Le nouveau ---> http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
J'avais déjà essayer de désinstaller et ré-installer Flash mais sans succès également (j'ai réessayer rien que pour vous, le résultat reste le même).
Merci Jojo29, votre solution est radicale mais efficace.


Avec cette solution, Flash Player marche et j'en ai les preuves.


Cependant ce que je ne comprend c'est que je n'ai pas accès à certaines vidéos malgré cette installation.... certainement un problème venant de leur serveur.


Merci beaucoup en tout cas!
Messages postés
6551
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 098
Vous n'avez pas accès à certaines vidéos?
Donnez-moi des adresses.
à titre de loisir: www.gamaniak.com ou encore www.koreus.com
Messages postés
6551
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 098
- Désinstallez tous les Flash Player: http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocher: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html )
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player:https://filehippo.com/search/?q=flash+player

Flash Player fonctionne uniquement avec un navigateur de type 32 bits.
Pour vous assurer que vous utilisez une version 32 bits d'Internet Explorer, procédez comme suit :
Dans le menu Aide d'Internet Explorer, sélectionnez Aide > A propos d'Internet Explorer (dans certaines versions d'Internet Explorer, sélectionnez le point d'interrogation situé dans le coin supérieur droit pour sélectionner À propos d'Internet Explorer).
Si vous ne voyez pas les mots 64 bits en regard du numéro de version, vous utilisez une version 32 bits d'Internet Explorer.