Récupération fichier supprimé
Kaysee1722
-
kinect974 Messages postés 116 Statut Membre -
kinect974 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé un fichier texte pour un exposé, que je devais présenté aujourd'hui, j'ai utilisé au moins 7 logiciels différents, et je n'ai pas trouvé mon fichier. Aidez moi s'il vous plait :(
A voir également:
- Récupération fichier supprimé
- Fichier bin - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
7 logiciels ?? ca fait beaucoup qd mm, à mon avis c'est ta méthode de recherche qui n'est pas très bonne pask une fois un fichier qqconque supprimé, il sera difficile de le retrouver tel que tu l'as nommé. Sinn le standard de récup de fichiers supprimés tu as 'easy recovery' ou encore l'option de récup de données de tune up qui st excellents !!
test tt ca et redis nous ce qu'il en es ;)
test tt ca et redis nous ce qu'il en es ;)
alors déja, je suppose que pour essayer de restaurer tes données, tu as installé les différents logiciels.
alors déja si tu as installé ces logiciels sur le même disque que le fichier que tu voulais restauré, tu as empiré la situation à chaque installation.
ensuite, tous les logiciels fonctionnent de la même façon.
si ça marche pas avec deux, ça marchera pas avec 7
dans ton cas, il reste une dernière chance, la récupération professionnelle.. celle qu'il faut payer, très cher. (compter environ 100 euros rien que pour savoir si on peut récupérer des données)
alors déja si tu as installé ces logiciels sur le même disque que le fichier que tu voulais restauré, tu as empiré la situation à chaque installation.
ensuite, tous les logiciels fonctionnent de la même façon.
si ça marche pas avec deux, ça marchera pas avec 7
dans ton cas, il reste une dernière chance, la récupération professionnelle.. celle qu'il faut payer, très cher. (compter environ 100 euros rien que pour savoir si on peut récupérer des données)