Windows 7 m'empêche d'aller sur internet

lika -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne m'y connais pas du tout en informatique, alors si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider...
En gros, windows 7 starter m'empêche d'accéder à internet soit disant qu'un virus (trojan) menace mon ordinateur. L'antivirus s'enclenche donc automatiquement, et malgré mon insistance à vouloir aller sur internet même "non protégé" (AVAST fonctionne) windows 7 m'envoie automatiquement vers une page internet où il faut que j'achète un antivirus, seul remède à mon "problème". Et où que je clique ça me renvoit à cette page.
J'ai donc ouvert une session "invité" où j'ai accès à internet sans aucun soucis et sans aucune menace d'aucune sorte.
Je voulais savoir comment je peux régler ce soucis technique, et si je crains une réelle menace ?
Merci de votre compréhension et de votre aide

(ps : je suis à l'étranger, je ne parle pas la langue, et personne n'est susceptible de m'aider, appel aux âmes charitables...)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut de ta session infectée :

enregistre ca sur ton bureau , puis execute-le apres avoir desactivé avast

http://dl.dropbox.com/u/21363431/Pre_scan.exe
1
Utilisateur anonyme

tu le telecharges , tu le mets sur clé usb , puis tu retournes sur ta session infectée et tu le lances sans avast

il va te couper le processus infectieux et supprimer la clé de demarrage et le fichier infectieux (logiquement)

ensuite tu rentres dans la panneau de configuration , option internet , onglet avancé et tu reinitialises par defaut , tu devrais ensuite retrouver ta connection apreès ca

tu as ete infectée par un rogue (faux antivirus qui dit n importe quoi et t empeche d aller sur internet pour le degager en installant un proxy
1
lika

Je suis désolée mais tout ça m'a rendu méfiante, alors si je pouvais juste en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment ?