Problème avec adobe reader

ange2708 -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois lire une pièce jointe sur adobe reader mais impossible!! voici le message qui aparait;
aucun programme n'est associé a ce fichier pour éxécuter 1 action,crèer une association en utilisant l application! définir les associations dans le programme de configuration!
bon j ai essayé pas mal de choses mais rien??? je ne suis pas très experte et j aurai besoin de vos conseils (j ai bien adobe reader instalé sur mon ordi!)
merci d'avance

4 réponses

1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bonjour

enregistre la sur le bureau et regarde si ça marche ^^

Cordialement

0
  2. ange2708

j avais essayé comme ca aussi mais rien ne se passe
    merci tt de meme
    cordialement
    0
  3. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

regarde avec ceci https://framalibre.org

@+
    0
    1. ange2708

merci mais est ce qu il faut desinstaller arobade avant??
      0
    2. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

oui
      0
    3. ange2708

ok je fais tout ca demain si j ai 1soucis je lance 1sos!
      merci et cordialement
      0
    4. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

pas de problème bonne nuit ^^
      0
  4. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour à vous ;

Ou bien cette solution
    Cordialement
    0