Entrées USB invisible avec vista

Fermé
yvt03 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 31 mars 2011 à 21:06
mumberea Messages postés 71 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 - 31 mars 2011 à 23:50
Bonjour,
vista ne retrouve plus ni le lecteur ( donc impossible de lancer les logiciels qui accompagnent la plupart des appareils),ni les entrées frontales.Pourriez vous m'aider à remedier à ce grave problème?
A voir également:

1 réponse

mumberea Messages postés 71 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 2
31 mars 2011 à 23:50
pour lecteur essaie de voir si physiquement il est branché (càd si il s'ouvre dès que tu appui sur le bouton d'ouverture). Mais je ne crois pas que le problème soit à ce niveau...
Je sais que les OS windows font le sauvergarde du système à intervalle régulier et crée ainsi des "points de restauration". Le truc est donc de remonter jusqu'au point le précedent le jours de l'avèneement de la panne.
Mais il faut aussi que tu sache que vista n'est pas un bon système, ce qui je crois justifie le fait que la sortie de seven n'a pas durée (les ingéneurs ayant été conscients de leur echec sur vista). Donc si tu arrive à trouver une solution pour ce problème, rasssure toi qu'un autre plus grave peut arriver à n'importe quel temps.
Ceci dit, je te conseil de passer sur XP (le meilleur système de Microsoft ou migre sur une distribution Linux)
0