Mots de Passe !

Marou-75 Messages postés 62 Statut Membre -  
Marou-75 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,

C juste pour savoir sur qu'elle site ou qu'elle logiciel grâce à notre adresse mail savoir tout les truc ou on est inscrit avec l'adresse entrer aiderr moii svvp j'aii besoins de votre aide !!

4 réponses

Marou-75 Messages postés 62 Statut Membre 3

Ok dac toi sa se voit que t nul en informatique .
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

1. Tu pose une question, je réponds, un minimum de respect est demandé sur ce forum.
2. Tu l'as essayé ce site , Visiblement non.
0
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

excuse moi Marou-75 mais je ne comprends rien à ce que tu demandes:
"C juste pour savoir sur qu'elle site ou qu'elle logiciel grâce à notre adresse mail savoir tout les truc ou on est inscrit avec l'adresse entrer"
En bon français, tu demandes quoi précisément ?

Cordialement
--
0
Marou-75 Messages postés 62 Statut Membre 3

Je ve savoir si dans un site juste en rentrant son adresse mail tu peut savoir tt les truc out inscrit .
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour kevin76100.

un minimum de respect est demandé sur ce forum. :

Le site est 123people.

https://www.123people.fr/

Eh... Je vois pas de bonjour, ni de merci, donc essaye de faire ce que tu dis au moins...

Merci,

Gabriel.
0

'lut,
hum pas faux ...
Mais ceci indique que la personne qui pose la question doit la poser avec un minimum de politesse.
Tu es poli quand on n'est pas poli avec toi Gabriel ?
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Généralement oui. Ça dépend bien sûr si des insultes, je vais quand même pas dire merci !^^
Et la charte, je l'ai lu, merci. :) Il faut toujours rester poli, car on peut rentrer dans une sorte de guerre si on ne l'est pas. Et ça peut inciter à être poli auw autres personnes.

@+
0

Le site est 123people.

https://www.123people.fr/

°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.
-5

Des informations sur 123people

123people est un outil gratuit de recherche de personnes en temps réel qui explore presque chaque recoin du Web. Grâce à notre algorithme de recherche exclusif, vous pourrez trouver des informations complètes et compactes sur des personnes [...]

ça ne t'es pas venu à l'idée, au lieu de mettre TON nom au lieu de mettre -1 ? --'
0