Vista probleme
virgile79330
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un soucis je tape mon mot de passe pour rentrer sur ma session et lorsque je veut rentrer dans ma session il me marque " Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur"
j'ai un soucis je tape mon mot de passe pour rentrer sur ma session et lorsque je veut rentrer dans ma session il me marque " Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur"
A voir également:
- Vista probleme
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
bonjour.
Redémarrer en mode sans échec (normalement en tapotant F8 dés la mise sous tension).
Démarrer\Exécuter, taper regedit.exe pour ouvrir le registre . Déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
Repérer la clé commençant par S-1-5..... et ayant un grand nombre de chiffres avec un .bak à la fin.
Rechercher une autre clé commençant par S-1-5.... et portant exactement les mêmes valeurs mais sans le .bak à la fin ,
puis il suffit d'inverser , c'est à dire de rajouter .bak à celle qui n'en a pas et
d'enlever ce dernier de celle qui la contient.
Cette opération se fait en faisant un clic droit sur ces clés ,puis Renommer
Sortir et redémarrer.
Redémarrer en mode sans échec (normalement en tapotant F8 dés la mise sous tension).
Démarrer\Exécuter, taper regedit.exe pour ouvrir le registre . Déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
Repérer la clé commençant par S-1-5..... et ayant un grand nombre de chiffres avec un .bak à la fin.
Rechercher une autre clé commençant par S-1-5.... et portant exactement les mêmes valeurs mais sans le .bak à la fin ,
puis il suffit d'inverser , c'est à dire de rajouter .bak à celle qui n'en a pas et
d'enlever ce dernier de celle qui la contient.
Cette opération se fait en faisant un clic droit sur ces clés ,puis Renommer
Sortir et redémarrer.