Aide changement carte graphique
Hubald
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour, depuis un bon moment déjà, mon pc fais beaucoup de bruit et encore plus quand je joue à des jeu, même wow qui n'est pourtant pas un gros jeu. c'est le ventilo de la carte qui s'alarme surement. C'est un hd 4850 512 mo.
ma carte commence a être obsolète, donc je songe à la remplacer. Je me demandais donc si vous connaissez une carte performante et silencieuse dont le prix est quand même raisonable ?
Merci
ma carte commence a être obsolète, donc je songe à la remplacer. Je me demandais donc si vous connaissez une carte performante et silencieuse dont le prix est quand même raisonable ?
Merci
A voir également:
- Aide changement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
3 réponses
Salut,
Quel est ton budget maximum pour l'achat d'une nouvelle carte graphique ?
Quelle est ta config actuelle complète ?
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
Quelle est la puissance en Watts de ton alim ? (c'est écrit sur une étiquette collée sur l'alim : ouvre ton boitier et regarde)
A+ =)
LordMacDragus
Quel est ton budget maximum pour l'achat d'une nouvelle carte graphique ?
Quelle est ta config actuelle complète ?
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
Quelle est la puissance en Watts de ton alim ? (c'est écrit sur une étiquette collée sur l'alim : ouvre ton boitier et regarde)
A+ =)
LordMacDragus
budget maxium ± 400 euro
Config
Windows xp sp3 donc dx 9.0c
Intel core 2 duo e8400
3 go Ram
ma motherboard gere le pci express donc pas de souci (intel dp43tf)
Ecran lg 21 po
J'ai comme alim Antec earthwatt 450w
Config
Windows xp sp3 donc dx 9.0c
Intel core 2 duo e8400
3 go Ram
ma motherboard gere le pci express donc pas de souci (intel dp43tf)
Ecran lg 21 po
J'ai comme alim Antec earthwatt 450w