Les topics fermé pour rien !
Résolu3 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 333
31 mars 2011 à 18:37
31 mars 2011 à 18:37
Bonsoir,
Si un de tes posts est supprimé par un modo, tu dois recevoir un mail "de modération" avec l'explication plus ou moins complète de la raison.
Il y a un robot pour aider les modérateurs. Ce robot filtre des mots interdits, voire du langage SMS. Dans ce cas, pas d'explication ! A toi de trouver la raison en réfléchissant à la charte que tu lis et relis, bien sûr ;-) Dans ce cas, tu peux t'en apercevoir car, à peine la validation faite, ton message qui semble en place disparait si tu quittes la page et y reviens, même immédiatement.
Il existe une autre situation : ton message est le commentaire d'un post supprimé. Il disparait avec lui, sans trace pour toi.
Cordialement.
Si un de tes posts est supprimé par un modo, tu dois recevoir un mail "de modération" avec l'explication plus ou moins complète de la raison.
Il y a un robot pour aider les modérateurs. Ce robot filtre des mots interdits, voire du langage SMS. Dans ce cas, pas d'explication ! A toi de trouver la raison en réfléchissant à la charte que tu lis et relis, bien sûr ;-) Dans ce cas, tu peux t'en apercevoir car, à peine la validation faite, ton message qui semble en place disparait si tu quittes la page et y reviens, même immédiatement.
Il existe une autre situation : ton message est le commentaire d'un post supprimé. Il disparait avec lui, sans trace pour toi.
Cordialement.
baladur13
Messages postés
46739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2024
13 366
Modifié par baladur13 le 31/03/2011 à 22:40
Modifié par baladur13 le 31/03/2011 à 22:40
Bonjour
Les auteurs des topics fermés reçoivent un email indiquant le pourquoi de la fermeture...
Ceux qui sont intervenus, par contre, ne sont et n'ont aucune raison d'en être informés...
Pour ce qui est des topics, dans lesquels vous êtes intervenus et, ayant été fermés aujourd'hui, la raison figure dans une des réponses données par un autre intervenant...
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Les auteurs des topics fermés reçoivent un email indiquant le pourquoi de la fermeture...
Ceux qui sont intervenus, par contre, ne sont et n'ont aucune raison d'en être informés...
Pour ce qui est des topics, dans lesquels vous êtes intervenus et, ayant été fermés aujourd'hui, la raison figure dans une des réponses données par un autre intervenant...
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
bobusmalus
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
40
Modifié par bobusmalus le 31/03/2011 à 18:53
Modifié par bobusmalus le 31/03/2011 à 18:53
Il y a toujours une explication pour qu'un post soit fermer, ils ne le font pas sans raison.
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 18:54
31 mars 2011 à 18:54
Bonjour ...
Je pense que notre ami aimerai cette attitude de la part des modérateurs.
C'est vrai que ce n'es pas toujours le cas.
Je pense que notre ami aimerai cette attitude de la part des modérateurs.
C'est vrai que ce n'es pas toujours le cas.
31 mars 2011 à 18:40
T'as bu ? ;-))
La question porte sur les posts fermés, pas modérés;-))
@lalouloute : Bien souvent pour HS (hors sujet) comme les questions de médecine par exemple, et en règle générale le posteur reçoit un mail d'explication ;-))
31 mars 2011 à 18:42
Bien vu ZIpe + 10²²²²²²²²²
31 mars 2011 à 18:44
et je ne sait pas si " chris " a bu (lol)
mis il le font et souvent c pas en HS !
alor si il y a des modos qui voyent ce messagent je voudrais les supplié d'arretr de supprimer des topics pour rien !
PS: je sais pas ce qu'il y avait dans ma brioche au ptit déje mais sa me réussi pas ... mdr !
31 mars 2011 à 18:53
https://www.commentcamarche.net/infos/
Modifié par Chris 94 le 31/03/2011 à 18:56
@zipe31, moi ? Boire ? Jamais entre deux verres !
A tous, les topics fermés donnent lieu aussi à des mails de modération... en principe. Il y a quelques semaines, il y a eu quelques signalements d'anicroches sur des mails qui ne partaient pas (test fait de chez moi pour une redirection et pas de mail...). Seul l'initiateur du topic le reçoit.
<edit> ...comme le disent si bien ces bons baladur13 et zipe31 </edit>