Probleme system tool virus (rogue ?)
Résolu
julien
-
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je pense avoir un rogue sur mon pc, une page s'affichait me disant qu'elle "scanner"
mes fichiers et qu'il fallait que je télécharge un sois disant "antivirus " ce que je n'ai pas fait. il y avait aussi un petit message revenait sans cesse prés de ma barre des taches j'ai donc lancer une analyse anti virus avec bit defender 2011, il a détruits plusieurs fichiers infectés mais dans le journal il n'y avait que des cookies. cependant les messages ont disparus pendant cette analyse. je voudrait savoir si mon antivirus a détruit le rogue ou si il est possible que le rogue soit encore cacher dans mon pc et qu'il transmette mes informations ? merci d'avance pour votre aide
je pense avoir un rogue sur mon pc, une page s'affichait me disant qu'elle "scanner"
mes fichiers et qu'il fallait que je télécharge un sois disant "antivirus " ce que je n'ai pas fait. il y avait aussi un petit message revenait sans cesse prés de ma barre des taches j'ai donc lancer une analyse anti virus avec bit defender 2011, il a détruits plusieurs fichiers infectés mais dans le journal il n'y avait que des cookies. cependant les messages ont disparus pendant cette analyse. je voudrait savoir si mon antivirus a détruit le rogue ou si il est possible que le rogue soit encore cacher dans mon pc et qu'il transmette mes informations ? merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme system tool virus (rogue ?)
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Rogue killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Reboot system now - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
26 réponses
moment de grace
Messages postés
30049
Statut
Contributeur sécurité
2 274
oui car les autres ont des failles sécurité exploitées par les virus pour pénétrer ton pc
ok j'ai suivit les instructions du 2 mais le lien pour supprimer les outils de desinfection ne fonctionne pas
voila le rapport
# DelFix v7.6 - Rapport créé le 02/04/2011 à 19:33
# Mis à jour le 31/03/11 à 16h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium (32 bits) [version 6.0.6002] Service Pack 2
# Nom d'utilisateur : Marie Paule - PCPORTABLE1 (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\Marie Paule\Desktop\probleme pc\DelFix.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1
~~~~~~ Autre ~~~~~~
-> Prefetch vidé
########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [836 octets] ##########
# DelFix v7.6 - Rapport créé le 02/04/2011 à 19:33
# Mis à jour le 31/03/11 à 16h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium (32 bits) [version 6.0.6002] Service Pack 2
# Nom d'utilisateur : Marie Paule - PCPORTABLE1 (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\Marie Paule\Desktop\probleme pc\DelFix.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1
~~~~~~ Autre ~~~~~~
-> Prefetch vidé
########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [836 octets] ##########
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question